publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dtepper assis, qui connaît ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dtepper assis, qui connaît ?

Bonjour
    J'ai des problèmes d'équilibre en position debout (IMC Forme Little) et je ne peux pas pratiquer le stepper normal. Je fais de la natation régulièrement, mais c'est pas suffisant pour muscler mes mollets qui après 20 ans de fauteuil roulant, ressemblent de plus en plus à des brindilles ! Avec les problèmes de jambes lourdes et de circulation sanguine qui vont avec !

Ca fait un moment que je cherche une solution pour remuscler mes mollets, donc... il y a quelques jours, j'ai eu l'idée du Stepper Assis ! J'en ai trouvé quelques modèles sur le net pas très cher, à moins de 30 euros.

Avant de commander, j'ai demandé conseil à mon ancien kiné, qui pense que ça ne pourrait me faire que du bien !

Est-ce que vous pratiquez ? Quels résultats ça a donné sur vous ?

Il paraît que ça muscle aussi les fesses, les cuisses et les abdos, c'est vrai ?

Merci pour vos réponses

• Stepper assis, qui connaît ?"

Pardon, je voulais dire STEPPER bien-sûr !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X