publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages aah supprimée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages aah supprimée

bonjour, je recherche des personnes qui comme moi on vu leur aah supprimée a cause des ressources de leur conjoint, et surtout que font il pour vivre et comment ? moi je suis désemparée , vide, et sans espoir , je ne peux plus travailler que faire je suis un trop lourd fardeau pour mon conjoint aujourd'hui.Je trouve que les personnes qui ont perdus leur aah pour cette raison ne se battent pas assez, mais rien de bouge ,personne ne fait rien c'est lamentable de laisser une loi t'elle que çà . Qu'on regarde les ressources du conjoint oui d'accord ,mais alors revoir absolument ses plafonds qui tout simplement sont une honte . elle est belle la France .

• Oui

c'est en lisant différents posts que je me suis rendue compte que mon ami ne toucherai rien si on se mettait en couple.
    Et de nos jours on peut pas vivre avec un seul salaire.Et j'ai peur que mon conjoint souffre de dépendre de moi.
    De plus, la caf ne nous préviens pas de ce problème, ils font le calcul qu'une fois qu'on est installés.
    Il y a bien eu une pétition pour demander que les ressources ne soient plus pris en compte, mais c'est en vain.
    Du coup jai proposé à mon ami de prendre un studio à coté de mon appart et que l'on vive soit en se voyant le plus souvent possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-11

publicité

Chargement...
    X