publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 3 ans a un retard psycho moteur !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 3 ans a un retard psycho moteur !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

BONJOUR,
    mon fils est agé donc de 3 ans et 3 mois.
    Il à été diagnostiquer un retard psycho moteur.
    l'amiéline au niveau du cerveau ne c'est pas déveloper totalement .
    Donc il ne parle pas, ne marche pas et surtout ne peu rien faire du tous.
    Il vient de passer à 80% d'inviliditer pour une periode de 2 ans 1/2 donc pas bon signe pour l'avenir.
    Si quelqu'un vie un peu les même choses ou à veçue et veux discuter avec moi je suis disponible.

• Salut

Bonjour je me presente je suis delphine et dans ma famille nous sommes plusieurs a etre touché d'un handicape peut etre pas aussi grave que d'autre mais qui est la quand meme alors si tu veux discuté pour moi ca serais avec plaisir. J'espere avoir une reponse de ta pars positive ou negative mais au moins une reponse. A bientot j'espere

Commentaire

• Orientation

Bonjour,

Je me permets de spécifier que les retards psychomoteurs sont pris en charge par les psychomotriciens. Cela ne résoudra pas le problème en soi mais permettra à votre enfant de se stabiliser, voire de se développer davantage. Il ne faut pas perdre espoir surtout, il y a des choses à faire...

Les psychomotriciens exercent en libéral ou en institutions (IME, hopitaux de jour...) et ne sont malheureusement pas encore remboursés par la sécu!

Bon courage

Commentaire

• Mon fils de 03 ans et 05 mois atteint d un handicap psycho-moteur

je suis exactement dans le meme cas que vous mon fils ne le 25 nov2008 souffre de cette maladie et depuis ce jour avec nos maigres moyens nous nous battons soit avce le neurologue et le kinesiterapeute pour le soigner actualy il se leve avec un support mais mais n a toujours pas d equilibre il m appelle daddy et appelle aussi sa soeur eva et un peu maman a part cela rien.nous comptons sur vos experiences pour nous guider nous pratiquons aussi nos methodes traditinnelles.

Commentaire

• Maladie du corps calleux

bonjour,j'ai un garçons de 12ans qui a une malformation du corps calleux,son handicaps est pénible a vivre car Dorian cris pour s'exprimer,ne parle pas juste papa et maman;je souhaiterais discuter avec des personnes qui ont cette maladie avoir leurs avis savoir comment les autres parents le vivent;dorian est pris en charge depuis que sa maladie a étais diagnostiquer il est aujourd'hui dans un ime;

Commentaire

• Ma fille de deux ans reconnu handicape a 80%

bonjour je viens de lire votre message ki date certe mais je voudrai savoir ou en ai votre enfant a ce jour car jai une fille agee de deux ans aujourdhui suivi par necker pour une malformation au nivo de la myeline elle se tien pas assis dit ke mama ne marche mais tourne pour se deplacer sa tete se relache par moment jespere ke votre enfant avec le tema evoluer cette malformation na pas de cause je suis dans linconnu total come vous ces pas facile cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X