publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucomalacie et retard moteur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucomalacie et retard moteur

Bonjour,

Ma fille 17 mois suite IRM cérébrale souffre de retard moteur (cause leucomalacie PV). Elle est née à 28sa et aujourd'hui ne tient pas assise à cause d'une hypertonie et d'une hypotonie. Elle fait de gros progrès et continue mais cela devient de plus en plus long.

Elle est suivie une fois par semaine par une psychomotricienne et 1 fois par semaine par le kiné.
    Les médecins ne savent pas si elle marchera un jour. Je suis catastrophée pour son avenir, triste et en colère, les sentiments se mélangent.

J'ai besoin d'aide sur les démarchent à suivre, de conseils pour la stimuler encore et encore, j'ai besoin de partager mon malheur avec des personnes qui vivent ou qui ont vécu ça.

Je tiens le coup car j'ai toujours espoir mais venez moi en aide SVP

• Leucomalacie : il y a beaucoup de choses à faire

Bonjour,
    Je suis la maman d'un enfant atteint également d'une leucomalacie. Il a 13 ans déjà et je commence à avoir une solide expérience. Rassurez-vous il y a beaucoup de choses à faire, mais il ne faut pas tarder.
    Je vous donne mon e-mail yolene.meston@orange.fr.
    A bientôt

Yolène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X