publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le handicap moteur suite à une accident

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le handicap moteur suite à une accident

Bonjour,
    Je suis étudiante en Licence première année de psychologie et j'effectue une étude visant le handicap moteur, suite à un accident.
    Ce questionnaire certifie votre anonymat, et à des fins exclusivement scolaires. Je vous remercie par avance du temps que vous m'avez consacré.
    Si vous êtes intéressé, contactez moi et je vous enverrai par message privé les questions.

• Questionnaire sur le handicap moteur, suite à un accident

-Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluez-vous l'aide de votre entourage?
    -Avez-vous un proche qui vous aide bénévolement et quotidiennement à domicile? Si oui, qui?
    -Vous sentez-vous suffisamment soutenu par votre entourage?
    -Bénéficiez-vous d'une aide de l'État?
    -Comment évaluez-vous les moyens mis à votre disposition concernant les transports en commun ou autre?
    Suffisant Assez suffisant Assez insuffisantInsuffisant
    -Votre domicile a-t-il été réaménagé suite à votre handicap?
    -Bénéficiez-vous d'une aide personnalisée à domicile?
    -Pratiquez-vous des activités culturelles et sportives?
    -Si oui, lesquelles?
    -Si oui, que vous procurent ces activités?
    -Dans quel but faites-vous partie de ce forum?
    -Le forum vous apporte-t-il les besoins recherchés?
    -Comment vous sentez-vous par rapport à votre handicap?
    Mal Pas très bien De mieux en mieux Très bien
    -Avez-vous accepté votre handicap dès les premiers instants?
    -Si non, l'acceptez-vous aujourd'hui?
    -Si oui, combien de temps avez-vous mis pour cela?
    -Avez-vous une idée des raisons pour lesquelles votre handicap est difficile à accepter?
    -Sur une échelle de 1 à 10 comment évaluez-vous l'impact du regard des autres ? (1: peu important ; 10: très important)
    -Avez-vous déjà ressenti un malaise face aux autres vis-à-vis de votre handicap?
    Jamais Quelques fois Régulièrement Tout le temps
    -Si oui, à quelle occasion?
    Ci-dessous, si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de votre expérience, ressenti, interrogations etc.

Commentaire

• Handicap

bonjour je suis interéssé part votre questionaire

Commentaire

• Bonjour

bonjour,je me porte volontaire pour repondre a votre questionnaire envoyé lez moi en message privé et j'y repondrai des reception.
        Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-062012-06

publicité

Chargement...
        X