publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire sur la scolarisation des enfants autistes pour parents et professionnel!!a l'aide svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaire sur la scolarisation des enfants autistes pour parents et professionnel!!a l'aide svp!

bonjour,

je suis étudiante pour obtenir le DECESF et dans ce cadre je réalise un mémoire sur l'intégration scolaire des enfants autiste

J'aimerais pouvoir faire passer un questionnaire à des professionnels et parents afin d'affiner mes recherches et mieux comprendre l'autisme

si quelqu'un peut me venir en aide j'en serais ravi!

merci pour votre aide!!!

• Envoie

mon fils est asperger..si je peux t'aider pour ton ques tionnaire n'hesite pas...salutations.

Commentaire

• Pas de soucis

Maman d'un petit garçon de 5 ans1/2, aveugle, je suis en combat perpétuel pour sa scolarisation...

Entre les textes de loi et la réalité du terrain, il y a un gouffre....

N'hésitez pas.

Commentaire

• Envoie
        Sujet d'étude

Bonjour,
        Je suis étudiante et je dois réaliser un court métrage sur la vie au quotidien avec un handicap. J'ai choisi l'autisme et m'intéresse plus particulièrement au syndrome d'Asperger.
        Serait-il possible d'avoir un e-mail où vous joindre ?
        Dans quelle région habitez vous ?
        Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-092011-10

publicité

Chargement...
        X