publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages et soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages et soutien

Bonjour à toutes,
    Mon fils 27 ans est mal voyant et j'ai du mal à accepter sa nouvelle copine elle aussi malvoyante.
    Si quelqu'un dans ce forum vit la même expérience merci de me faire parvenir vos ressentis, vos craintes ...

• Bremennicole

BONSOIR,
    QUEL EST LE PRBM AVEC SA COPINE? VOUS VOULIEZ POUR LUI QUELQU UN QUI VOIT? MOI JE SUIS MALVOYANTE, ET JE CONNAIS DES COUPLES MAL VOYANTS OU NON VOYANTS QUI SONT TRES HEUREUX ET QUI ONT DES ENFANTS. BESOIN D EXPLICATIONS. MERCI A BIENTOT

Commentaire

• Bremennicole
      Témoignages et soutien

Bonsoir Antu,
      Tout d'abord je tiens à vous remercier de la réponse à ma demande sur le site aufeminin.com.
      Depuis l'envoi de mon message, j'ai évolué, j'ai rencontré la copine de mon fils, je ne sais pas s'ils vivront un jour ensemble. Mon fils habite Bordeaux et elle vers Lyon. Il travaille et elle pas. Ce qui me fait le plus peur c'est si un jour ils décidaient d'avoir un enfant. Je n'aimerai pas revivre les peurs, les angoisses, déjà vécues avec mon fils ainé. Cela dit ils n'en sont pas là puisqu'ils ne se connaissent que depuis qques mois.
      Bien sur je serai ravie de recevoir d'autres témoignages.
      Et vous-meme racontez moi votre ou vos expériences si vous en avez envie.
      En tout cas merci beaucoup pour votre mail et à bientôt j'espère.
      Cordialement
      Bremennicole

Commentaire

• Témoignages et soutien
        Bremennicole

MERCI DE VOTRE REPONSE. PEUT ETRE QUE JE LE CONNAIS VOTRE FILS? IL EST DEJA ALLE A L UNADEV UNE ASSOCIATION DE MAL VOYANT ET DE NON VOYANT. J AI UNE RETINITE PIGMENTAIRE ET JE DEVIENS DE PLUS EN PLUS AVEUGLE CHAQUE JOUR. DIFFICILE QUAND JE M EN APERCOIS. FACILE LES AUTRES JOURS. J AI UN ADOS DE 17 ANS ET J AVAIS PEUR POUR LUI. CAR C EST UNE MALADIE GENETIQUE MAIS POUR L INSTANT TOUT VA BIEN.
        MON EX MARI N EST PAS PORTEUR DU GENE. MAIS C EST UNE MALADIE TRANSMISE PAR LA MERE. DE NOS JOURS IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR, IL YA TELLEMENT DE CHOSES MISES EN PLACE POUR L HANDICAP QUE N IMPORTE QUI PEUT BIEN VIVRE AVEC SES PROPRES MOYENS. DE PLUS JE FAIS DU CECIFOOT POUR LES NON VOYANTS CAR LE RESTE VISUEL NE ME PERMET PAS DE FAIRE DU CECIFOOT POUR LES MAL VOYANTS. VOILA SI VOUS VOULEZ ME REPONDRE CA SERAIT GENTILLE DE VOTRE PART. BONNE SOIREE A BIENTOT. ANTU333

Commentaire

• Bremennicole
          Temoignages et soutien

Bonjour Antu,
          JUSTE QQUES MOTS AVANT DE REPRENDRE LE TRAVAIL.
          EFFECTIVEMENT MON FILS A DEJA ETE A L UNADEV ET IL Y A MEME TRAVAILLE PENDANT SES ETUDES. PAR CONTRE, J IGNORE S IL Y VA TJS MAIS SI C EST LE CAS ET QUE VOUS LE RENCONTREZ, NE LUI DITES PAS QUE JE CORRESPONDS AVEC VOUS AU SUJET DE MES CRAINTES. JE NE PENSE PAS QU IL APPRECIERAIT ET JE NE VEUX PAS LE FAIRE SOUFFRIR.
          BIEN SUR IL Y A CERTAINEMENT QQUES DISPOSIFTIFS POUR L HANDICAP MAIS JE SAIS COMBIEN IL EN A SOUFFERT.
          LE REGARD DES AUTRES FAIT SOUFFRIR !!!
          JE SUIS CONTENTE POUR VOTRE FILS POUISQU IL N A RIEN.
          UNE PETITE QUESTION
          COMMENT FAITES VOUS POUR ECRIRE ET VOIR LES MAILS ?
          BON APRES MIDI
          BREMENNICOLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-02

publicité

Chargement...
          X