publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage sur les personnes handicapées recherche témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reportage sur les personnes handicapées recherche témoignages

Bonjour,

Je m'appelle Cynthia et je travaille pour une émission de reportages intitulée Tous différents et diffusée sur NT1.
    L'émission est construite sous la forme d'un long reportage de 90 mn où l'on fait le portrait de 4 personnes.
    Chaque émission porte sur un sujet (comme lobésité, les mères au foyer, les célibataires) et nous tournons 4 histoires de vie différentes pour chaque thématique avec donc 4 personnes ou 4 familles.
    Nous préparons un nouveau numéro sur le thème du handicap et je suis à la recherche de témoignages.
    Nous recherchons des personnes vivant avec un handicap physique et qui se battent pour avoir une vie la plus normale possible.

N'hésitez pas à m'appeler au: 01 41 41 68 23 ou à m'envoyer un mail: ccarasco.cpi@tf1.fr.

• Handicap

Bonjour, premier contact sur le site Je suis handicapée je suis seule et oui apres 27 ans de mariage en bonne santée la maladie SEP le divorce
    Je ma bat pour etre le plus autonome posible apres 1 an de recul pas facile mais j'y arrive
    Bien amicalement

Commentaire

• Cynthia

BONSOIR,
      JE SUIS UNE PERSONNE DEFFICIENTE VISUELLE. ET MA MALADIE EVOLUE. J AI DECIDE DE NE PLUS TRAVAILLER CAR JE CONSACRE MON TEMPS A FAIRE DU CECIFOOT. JE ME BATS POUR AVOIR TOUS LES JOURS MON AUTONMIE. SI JE RENTRE DANS LE CADRE DU SUJET CONTACTER MOI SUR LE SITE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
      X