publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide aux parents d'enfants porteur de trisomie 21

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide aux parents d'enfants porteur de trisomie 21

Bonjour,
    Je suis étudiante en assistant en psychologie à l'ILMH et je réalise un mémoire sur l'impact de l'annonce de la trisomie 21 sur le couple parental. Je cherche actuellement des papas qui accepterait de témoigner sur leur vécu de l'annonce du diagnostic.
    Si vous avez des questions, nhésitez pas à me les poser via le forum ou par mail (phmandine29@hotmail.com).
    Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

• Trisomie 21 cherche témoignage

bonjour

je cherche aussi un témoignage de parents

j'ai 15 ans et je suis élève en 2nd général au lycée Fernand et Nadia léger et je voudrai faire un dossier sur la trisomie 21.

j'aimerai beaucoup pouvoir poser des questions ou avoir quelques témoignages de parents qui aurai décider garder son enfant atteins de trisomie 21 ou aurai préférer avorter

merci pour vos réponses

Commentaire

• Besoin d'information