publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide aux parents d'enfants porteur de trisomie 21

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide aux parents d'enfants porteur de trisomie 21

Bonjour,
    Je suis étudiante en assistant en psychologie à l'ILMH et je réalise un mémoire sur l'impact de l'annonce de la trisomie 21 sur le couple parental. Je cherche actuellement des papas qui accepterait de témoigner sur leur vécu de l'annonce du diagnostic.
    Si vous avez des questions, nhésitez pas à me les poser via le forum ou par mail (phmandine29@hotmail.com).
    Je vous remercie pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter.

• Trisomie 21 cherche témoignage

bonjour

je cherche aussi un témoignage de parents

j'ai 15 ans et je suis élève en 2nd général au lycée Fernand et Nadia léger et je voudrai faire un dossier sur la trisomie 21.

j'aimerai beaucoup pouvoir poser des questions ou avoir quelques témoignages de parents qui aurai décider garder son enfant atteins de trisomie 21 ou aurai préférer avorter

merci pour vos réponses

Commentaire

• Besoin d'information

Bonjour, je suis enceinte de 14 semaines et jai su la semaine dernière qu'il y avait 50% de chances que mon bébé soit Trisomique. Je cherche aussi de l'information sur des papas et leurs réactions puisque mon copain ne réagit pas très bien. Je ne trouve pas beaucoup de témoignages de gens qui sont dans la même situation que moi et je trouve toute cette période de ma vie très difficile... Si c'est possible, j'aimerais bien lire ce que tu as recuillie, si tu veux bien. Tu peux me rejoindre par courriel à batterie_kim@msn.com

Commentaire

• Besoin d'information
        Désoler

bonjour ,
        je suis désoler mais je n'ai reçu aucun témoignage, j'ai donc abandonner cette partie de mon dossier mais tu pourrait en trouver sur internet , tu peut aussi lancer un appel comme je l'ai fait, mon dossier n'as donc plus grand intérêt pour toi

j'en suis désoler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-10

publicité

Chargement...
        X