publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour et handicap

Etant une jeune femme célibataire et handicapée (amputation de la jambe), j'ai plutôt du mal à faire des rencontres et bien souvent je me dis que c'est dû à mon handicap. J'aimerai de témoignages de femmes "handicapées" et leurs relations avec les hommes.

• Amour et handicap

Avez vous essayé le site de rencontre Idylive. Il n'est pas onéreux et les gens sont tolérants.

Bonnes rencontres

Commentaire

• Amour et handicap

Avez vous essayé le site de rencontre Idylive ?. Il n'est pas onéreux et les gens sont tolérants.

Bonnes rencontres

Commentaire

• Coucou

Alors c'est un peu compliqué mais te prend pas la tete c'est toi qui te bloque si tu veux je suis dispo pour en discutez avec toi etant handicapée moi meme je pourrais t'expliqué un peu ma vie. A bientot j'espere

Commentaire

• Coucou
          Qui peux me reconforter

bonsoir
          ha moi je suis d'accord d'avoir aussi des conseils de votre part parceque je suis dans le meme panier j'ai déjà fais plusieurs sites et journaux ,je tombe toujours sur des proffiteurs ,je suis une femme très élégante et soignée,et active pas bete du tout mais il faut l'avoué l'handicape fait une grande barrière handicapée jambes depuis l'enfance suite polio j'ai 45 ans j'en souffre beaucoup de la solitude ,ou parfois mal accompagné, beaucoup profitent de notre faiblesse en se disant que nous sommes en manque d'amour et d'affection ,alors on va accepter

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X