publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Handicap association

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Handicap association

bonjour,

je souhaite monter une association pour conseiller et diriger les parents qui sont perdus , aider les handicapés pour eviter la solitude au domicile ,integration à l'ecole,ect..
    ayant du mal à trouver un nom facile a retenir et court soit en sigle ou 2 ou 3mots à la suite maximum, je poste ce message en espérant pouvoir trouver mon bonheur!
    en écoutant votre coeur et votre experience pourriez vous me donner des idees de noms pour mon association .

meric d'avance pour vos idees

• L association

bonjour madame je me suis dit que pourriez appeler votre association rayon de soleil parce-que en aidant ces gens la vous le redonnerez le sourire

Commentaire

• L association

je me dit que appeler votre association rayon de soleil serait un nom adapté a votre association

Commentaire

• L association
        Asso

merci berene ton idee est bien

ce qui m'embete c'est que je dois obligatoirement rajouter handi ou handicap ou solidarité pour que les gens trouve rapidement sur l'annuaire et sachent qu'ils s'agissent de handicap ou entraide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X