publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aah

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'aah

bonjour a tous

voilà mon mari est handicapé a 79%(probleme a la jambe gauche, opéré 2 fois) l'aah lui a était refusé car il disent qu'il peux encore travaillé dans le batiment
    alors que dois je faire
    il ne peux pas rester un quart heure debout, la plupart du temps je suis obligé de le porter pour pas qu'il tombe et le mettre dans le fauteuil roulant
    je m'occupe de lui 24h/24 donc je ne peux pas travaillé
    la carte de stationnement lui a était accordé
    mon frere est entre 50% et 70% lui a droit a l'AAH

• Bonsoir

Je ne comprends pas pourquoi l'AAH a été refusée à votre mari ? Je suppose qu'il est en arrét maladie. Le médecin qui a signé l'arrét maladie vous dira s'il peut recevoir des indemnités journaliéres de la sécurité sociale.

Si tous les deux vous ne travaillez pas vous pouvez percevoir le RSA. Voir avec une assistante sociale.

Dans tous les cas, bon courage.

Dominique.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

bonjour
      merci de m'avoir répondu
      mon mari n'est plus en arret depuis le 16 fevrier
      il a rendez vous le 21 aout avec la MDPH pour s'esprimé devant la commission pour savoir pourquoi il n'a pas droit

Commentaire

• Merci
        Ok

Bonne chance. A bientot ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X