publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide au handicap

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide au handicap

Bjr, je suis reconnue handicapé à 80%. Suite à ma maladie, je ne peux plus lever mes deux bras. La MDPH m'a attribué une aide humaine de 44 heures par mois mais vu mon âge (43 ans), ils m'ont dit que je n'avais pas droit à une aide ménagère. C'est abérrant car je ne peux pas me laver ni m'habiller mais je peux faire mon ménage et mon repassage. Pourriez-vous me dire où m'adresser ou comment faire pour avoir droit à une aide ménagère. Je n'ai absolument pas les moyens de m'en payer une perso car je ne suis pas payée par la MDPH mais par la sécu en invalidité (donc très peu).
    Merci d'avoir la gentillesse de me réponre

• Mdph

Si vous avez déjà travaillez vous pouvez demandez la pch et voyez avec votre médecin mais les personne qui demande aide d'une tierce personne fond tt les tâches même ménagère sauf la cuisine voilà moi j ai un enfant handiquape on m'a déjà proposé alors renseignez vous et voyez aussis avec la mairie courage

Commentaire

• Voir avec les sociétés de service à la personne

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais tu peux toujours t'adresser à des services d'aide la personne type Aquarelle-Service (http://www.aquarelle-service.com) et voir de quelles aides ils peuvent te faire disposer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-012013-02

publicité

Chargement...
      X