publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cacher des malformations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cacher des malformations

Bonjour,
    J'ai des malformations de naissance aux deux pieds qui ne s'opèrent pas (agénésie orteils, symbrachydactylie). ça me pose des gros problèmes en été à la piscine, à la plage, ou pour porter des chaussures ouvertes. Il existe des prothèses d'avant pied en silicone mais elle coutent cher, et sont pas remboursées. En plus, je ne suis pas convaincue du résultat. Je voudrais surtout cacher ces petits moignons d'orteils, je ne supporte plus les regards et les questions incessantes sur ma différence. Je suis prête à tout pour que ça change. Merci pour vos conseils.

• Changer
    A toi pharmacomique

Merci Pharma. tes paroles me rassurent et m'aident a penser positif.

Commentaire

• Changer

C'est à vous de changer ...
      C'est vous qui allez résoudre le problème ...
      Allez voir un psy qui peut-être vous aidera .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-12

publicité

Chargement...
      X