publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dyspraxie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dyspraxie

Bonjour
    Mon fils est atteint de dyspraxie mais je ne sais pas exactement vers qui me tourner afin d'avoir un diagnostic.
    Sans cela, je ne peux pas faire le nécessaire afin de lui trouver une bonne école.
    J'habite le Sud de la France, à Toulouse plus précisément et j'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur les différentes écoles et organismes qui pourraient m'aider.

• Alors

bonjour
    votre post date de longtemps, je c est pas si vous avez eu les réponse.

j'ai 22ans et dyslexcique et reconnu comme travailleur handicapé.

alors aller a la MDPH la plus pres de cher vous, dite leur que votre fils est dyspraxie. Apres peut etre qu'il passera des teste dans un hopital pour voirs le degret de sa dys .
    et celon le degret il sera reconnu "handicaper" et etant reconnu comme sa, on n'a plus de facilité a rentrer dans le monde du boulot. Ca c est quand il sera plus grand!

Et pour les ecole il y en existe mais tres peut , renseigner vous sur le net

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-07

publicité

Chargement...
    X