publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victimes de harcèlement moral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victimes de harcèlement moral

Bonjour.
    Je sers de coach aux journalistes et j'aimerais avoir les témoignages de ceux et de celles qui ont été victimes de harcèlement moral,de bizutage de toutes sortes,harcèlement sexuel y compris, durant leurs jeunes années et qui en ont souffert pour trouver leur voie et leur intégration dans leur milieu socio-professionnel.
    J'étudie toutes vos propositions!
    Bon dimanche
    Futfut

• Bof!

soit vous êtes imperméables à tout!
    soit trop zen!
    Vos recettes alors!

Commentaire

• Bof!
      Ni l'un ni l'autre....

j'ai été victime à duex reprises d' harcelement sexuel la premiere...j'avais 20 ans et la seconde ,,43ans.
      Quand j'ai pris conscience que cela me portait prejudice professionellement et psychiquemnet ....j'ai déposé plainte aupres de mon employeur et une enquête a été effectuée ....j'ai eu gain de cause ,,,,la deuxieme fois auprés du procureur de la république et là aussi j'ai été "entendu" et comprise .
      Je pense sincerement qu'il ne faut pas laisser ces personnes detruire nos vies.
      Depuis pas de problemes et j'ai pu continuer ma "route "en toute tranquillité.....bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X