publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression due à un harcèlement moral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression due à un harcèlement moral

Bonsoir à tous, voilà je suis en congè longue duré depuis 3 ans et comme j'entame ma 4ème année je passe en demi solde. On m'a dit que c'est le comité médical qui décide du demi solde (je ne sais pas si cela est vrai). J'ai contacté un syndicat de l'hôpital où je travaillais et il ne me recommande pas d'aller en jugement car on peut porter plainte seulement 2 mois après les faits (je ne le savais pas). De plus, je me suis renseignée et je devrais payer les frais d'un avocat. Comment faire lorsqu'on a déjà un dossier de surendettement et que le salaire baisse, deux enfants. Toujours les mêmes qui peuvent se payer un avocat. Pour l'instant, je ne suis pas apte à reprendre et sûrement pas à Paris (j'habite dans l'oise). A cause des personnes qui m'ont décrit psychologiquement, je vais perdre ma maison. Ce n'est pas juste. Je n'ai rien demandé. Je suis prise au piège : d'un côté devoir reprendre pour des raisons financières malgré que je me sens pas du tout prête, et de l'autre reprendre en sachant que je n'ai plus droit au congé longue duré pour la même pathologie. Si c'est pour reprendre alors qu'il y a un risque de rechuter pour l'instant, je ne pense pas que cela arrangera les choses.

Si quelqu'un connaît des choses sur le congé longue duré, le comité médicale, des choses auxquelles je n'aurais pas pensé, qu'il me les fasse savoir.

Merci d'avance.

Amicalement.

• Harcelement

bonsoir tu as le droit à l'aide juridictionnelle et je te conseil d'allez voir ton doc généraliste et il peut te faire des certificats medicaux et te conseiller un psy qui lui aussi pourra te faire des certificats pour prouver que t n'es pas folle donne moi de tes nvelles merci bz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-10

publicité

Chargement...
    X