publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement moral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement moral

Bonjour. Voilà mon histoire: j'ai été très amoureuse d'un homme mais j'ai decouvert qu'il me trompait et que cette femme attendait un enfant de lui. J'ai été humiliée et j'ai decidé de le quitter. Malheureusement, j'ai voulu aller voir sa famille pour avoir des explications et j'ai été très mal accueuillie comme si je n'étais qu'un monstre. Cela fait 10jours. Depuis je suis partie assez loin pour me changer les idées. Depuis 10jours il n'arrête pas de m'envoyer des messages sur mon répondeur,textos et je reçois au moins 10appels par jour de sa part me menaçant de me frapper puisqu'il compte me revoir mais aussi pour recuperer sa gourmette.Au debut je repondais en lui disant de me laisser en paix je l'ai insulté par deux fois. Depuis je ne réponds plus à ses appels mais ce soir il m'a dit qu'il avait porté plainte contre moi pour insultes et pour vol(par rapport à sa gourmette). Le problème est qu'il est gendarme. De plus, il a appellé plusieurs fois les membres de ma famille et certains membres se sont "alliés" à lui.
    Je ne sais pas quoi faire.
    Suis-je fautive? Puis-je porter plainte pour harcèlement moral et montrer une liste de tous les appels qu'il me passe?
    J'ai rendez vous demain pour lui rendre sa gourmette. Dois-je y aller?

• C'est de l'intox

Un conseil: il fait un vrai cinéma pour te fragiliser et il y parvient. Son but est de trouver une occasion pour te revoir et très certainement qu'il ne supporte pas de ne pas avoir d'emprise sur toi. Tu n'as pas besoin de lui rendre cette gourmette en main propre, c'est lui laisser l'occasion d'attiser encore vote relation, de la relancer d'une manière comme d'une autre. Je sais que c'est tentant de le revoir, il y a les entiments, mais il s'agit d'une forme de manipulation. Ta force c'est de continuer à tenir tête. Aie le courage dont je n'arrive pour l'instant pas à faire preuve. Dépose cette gourmette quelque part où il viendra la récupérer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X