publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement au travail:affaire à suivre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement au travail:affaire à suivre...

bonjour à tous.

Pour ceux qui se sente concernés;

Le 07/mars/2007 à 16h00, un dossier "harcèlement moral au travail"sera évoqué au tribunal correctionnel de Périgueux (siégeant exceptionnellement au conseil de Prudhommes 2 cours Fénelon).
    _ un employé contre le directeur d'un établissement public "peut être un signal ferme,des pouvoirs public a l'encontre des harceleurs", qui sévices dans les entreprises,"quelles soit privé ou public.
    souhaitons que le gâchis social, le cout financier pour notre société,qu'engendre de tels agissements soit reconnu et combattu au même titre (pour le moins) que toutes
    délinquances perverses.

Un cancer social qui nécrose le monde du travail si précieux (soit disant)à nos politiciens.

donc,affaire à suivre!

à très bientôt...

• Un gros up!

parce que comme tu dis c'est bien un cancer social! et j'ajouterai que le harcèlement n'est pas que physique et ne se résume pas à des avances d'ordre sexuel mais également d'insultes, d'intimidations, de mise au placard ou de rabaissement de la personne!

germinal c'est fini !!!

Commentaire

• Un gros up!
      Non germinal c'est pas fini

le harcèlement (mobbing en anglais) se retrouve à tous les niveaux, boulot autant que dans les écoles.

C'est à croire que l'homme ne sait pas vivre sans :-/

Et ce comportement se retrouve aussi chez les animaux...encore une preuve qu'on descend bien des animaux mais qu'on a stagné sur le palier apparement...

Commentaire

• Non germinal c'est pas fini
        Oui moi par exemple j'ai deux poules chez moi

y en a une qui empêche l'autre de manger, elle lui donne des coups de bec!

Commentaire

• Non germinal c'est pas fini
          Là ou je bossais dans un magasin c 'était limite

le dirlo voulait toujours avoir raison on devait faire un travail a un temps record si c'était pas fait on avait droit à une enguelade
          plusieurs filles se sont mis en arret ou congés mais personne a porté plainte
          c 'était pas tous les jours mais bon y 'a des limites

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X