publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre :triste:

Bonjour à toutes,

J'ai repris le boulot il y a 1 mois et depuis c'est encore plus la cata.
    Mon patron me fait payer mon absence pour mon congé mater.
    Maintenant le problème c'est les congés d'été je dois décaler mes vacances pour ses beaux yeux car je suis ois disant la dernière arrivée alors que c'est pas moi c'est ça femme mais elle, elle a tout les droits.

Si je décale j'ai personne pour garder ma fille.

Je vous jure depuis que je suis revenue c'est limite du harcélément moral et c'est pareil pour mes collègues.

Il veut qu'on discute ensemble pour les vacances, bin y va pas être décu car je vais vider mon sac

Je cherche du boulot ailleurs mais bon pour le moment ça avance pas vite

Voilà merçi de m'avoir lu

Ginie2006

• Je te comprends

c immoral ce kil fait !! tu as droit comme tout le monde à ton congé mater. maintenant tes vacances ont été posé à l'avance c fini.

Commentaire

• Refuse

et si il t'emm... tu te fais porter malade durant le période de tes congés initiaux.
      Nan mais!!!!!!!!! ras le bol de tous ces patrons de m****** qui veulent nous faire payer le repeuplement de la planete.
      Je suis moi meme virée a cause de ça en ce moment, j'ai négocié alors ça va mais put"*** tous les mêmes ça me rend furax.
      Ne te laisse pas faire
      S'il tas déjà signé tes CP c'est 'fini il ne peu pas revenir dessus t'as qu'à dire que t'as déjà reservé kke chose et que tu peux pas revenir dessus.
      Bref, c'est lui qui est demandeur et mets toi bien à sa place, il peut t'emm*** mais toi aussi tu peux!
      Et attention , le harcelement moral est à la mode, mais très difficile à prouver...monte un dossier on ne sait jamais.

Commentaire

• Sache

que même si c'est rageant, il a tous les droits concernant les vacances car en cas de désaccord c'est l'employeur qui décide des dates de vacances.

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X