publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recentrons le débat : quand ségolène royal harcèle moralement ses subordonnés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recentrons le débat : quand ségolène royal harcèle moralement ses subordonnés

Le directeur du Fonds régional d'art contemporain (Frac) de Poitou-Charentes, Olivier Chupin, a déposé plainte pour harcèlement moral contre Ségolène Royal. La présidente du Conseil régional et du Frac (elle a démissionné de la présidence de l'institution au mois de juillet) aurait porté atteinte à sa dignité ainsi qu'à sa santé physique et mentale par une série de mesures et de vexations ayant conduit à une mise à l'écart (commande par la Région, sans qu'il soit consulté, d'une étude pour un projet global des arts plastiques en région, envoi d'un huissier de justice pour constater les conditions de conservation des oeuvres, éviction du conseil d'administration où était débattu l'avenir du Frac, invitation comme simple spectateur à la réunion publique où Ségolène Royal présentait les orientations du Frac...).

Une accusation lourde qui s'inscrit dans un contexte politique tendu, puisque depuis le basculement à gauche de la Région, en 2004 aucune rencontre ne les a jamais réuni pour faire le point sur la gestion du Fonds.

http://www.territorial.fr/

• Plus d'argumentation ?

On recourt aux méthodes troskystes cher troll de caniveau ?

Au sujet de ce gars, qui te dis que sa placardisation n'était pas mérité ?
    Il serait peut-être révélateur le constat d'huissier sur la conservation des oeuvres sous sa responsabilité.

J'ai longtemps bosé dans le 92, tu en veux des annecdotes sur Sarko et la fonction publique territoriale ?
    Comme par exemple la gestion de l'EPAD et la location du dernier étage de la grande arche ?

Oui oui Sarko à aussi la casquette de président de l'EPAD, un des plus gros organismes mixte en termes d'Euros brasés.

ca fait beaucoup pour une seul homme ne trouves tu pas ?

Commentaire

• Mais pitie pour moi

VOUSS ETES EN TRAIN DE DEMOLIR MES ICONES

je sais qu ils sont pas parfaits et ça se saurait donc oeil pour oeil , dents pour dents , la bonne vieille loi du talion !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X