publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelment au travail: affaire à suivre...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcelment au travail: affaire à suivre...



    bonjour à tous.

    Pour ceux qui se sente concernés;

    Le 07/mars/2007 à 16h00, un dossier "harcèlement moral au travail"sera évoqué au tribunal correctionnel de Périgueux (siégeant exceptionnellement au conseil de Prudhommes 2 cours Fénelon).
    _ un employé contre le directeur d'un établissement public "peut être un signal ferme,des pouvoirs public a l'encontre des harceleurs", qui sévices dans les entreprises,"quelles soit privé ou public.
    souhaitons que le gâchis social, le cout financier pour notre société,qu'engendre de tels agissements soit reconnu et combattu au même titre (pour le moins) que toutes
    délinquances perverses.

    Un cancer social qui nécrose le monde du travail si précieux (soit disant)à nos politiciens.

    donc,affaire à suivre!

    à très bientôt...

  • Harcèlement moral



    Bonjour !
    Ma fille est harcelée à son travail : elle est maîtresse d'internat et travaille avec seulement un "collègue", qui la traite plus bas que terre... Sa "chef" (celle qui lui donne le plus fréquemment ses directives) est une ancienne "pionne" qui a sûrement eu des appuis, et n'a pas vu sa tête enfler........mais elle aussi traite ma fille comme une "rien du tout"....et devant les élèves !
    Que peut-elle faire ? Elle est déjà dépressive et sur le point de craquer, mais elle ne veut pas perdre son travail (elle élève seule sa fille...).
    Merci de me répondre à : peinture2@wanadoo.fr

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-022007-09

    publicité

    Chargement...
    X