publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je désespère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je désespère

Voilà 5 mois que je suis à la recherche d'un emploi.
    J'ai du quitter mon précédent parce que mon patron faisait du harcèlement moral et je pensais mettre pas plus de 3 mois pour en trouver un nouveau....
    J'ai un bac 2 et même avec un diplôme rien du tout...

La boite d'intérim ma fait comprendre qu'il fallait pas trop compter sur eux pour avoir un cdi donc je refais la bonne vieille méthode: j'ai envoyé 70 cv dps la semaine dernière en espérant avoir au moins une réponse: est ce trop demandé???

• Un cdi à tout prix?

j'ai été un peu dans ton cas il y a quelque temps, et j'ai mis plus que 5 mois pour avoir un cdi; la différence c'est que j'ai enchainé les cdd et l'intérim tout en cherchant un cdi!

seulement, à ta place, ne restreins pas tes recherches à un cdi, c'est pas plus avantageux que les cdd et l'intérim finalement (c'est mon avis)et crois-moi, les boites d'intérim (vu le nom,) préfèrent les missions que les cdi, sinon elles n'ont plus de raison d'être!

ce que j'ai fait par contre c'est que j'ai accepté les cdd, les missions qui se suivaient, et là je suis en cdi mais financièrement c'est moins intéressant que le cdd (il a fallu faire un choix, je voulais changer d'appart donc, sans cdi pas de toit!)

pour les agences d'intérim, il faut les rappeler et se présenter régulièrement
    bon courage

Commentaire

• Un cdi à tout prix?
      Je ne me restreints...

pas aux cdi, je suis meme ok pour un cdd,mais le souci c'est que nous devons nous installer et qu'en bossant en intérim c'est pas possible.

Commentaire

• Tu

cherches dans quelle branche et tu es dans quelle region?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X