publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On est beaucoup à être seuls ce soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est beaucoup à être seuls ce soir

Bonsoir à tout le monde je trinque à votre santé et je vous souhaite tout simplement une grande année.

Cette année, j'ai changé de direction et mon boulot de rêve s'est transformé en cauchemar , j'ai subi un harcèlement moral constant de ma nouvelle directrice (remarques blessantes constantes, mise au placard, humiliations...(ordures sur ma table, réprimandes publiques, plus de ligne téléphonique...), dépression : licenciement

J'ai perdu mes 2 modèles en l'espace de 10 jours, ma grand mère et ma tante, et mon mari m'a quitté du jours au lendemain à 3 semaine de Noel et 2 semaines après notre déménagement, il est parti au travail, a coupé son téléphone et n'a pas donné signe de vie pendant 2 semaines.
    Il me demandais pourtant sans cesse delui faire un enfant, je ne m'y attendais pas.

Finalement, il m'a dit qu'il n'aimait que moi et qu'il voulait revenir, ce que je n'ai pas voulu. Il m'a demandé si on pouvait se voir le 23/12 et ne m'a pas appelé de la journée.
    Finalement après 10 messages, il m'a rappelé en fin de soirée pour me dire qu'il sortait de l'hopital ou il avait passé 24H00 aux urgences car il avait été renversé par un bus, qu'il me rappelait le lendemain à son réveil pour convenir d'une heure pour se voir.
    24/12 pas de nouvelles. portable éteint.
    réveillon atroce, je l'imagine de retour à l'hopital avec un traumatisme cranien.
    25/12 je n'ai presque pas dormi.
    Son portable est toujours éteint.
    à 14H00 je ne tiens plus j'appelle la centrale des hopitaux d'ile de france pour savoir s'il a été hospitalisé.
    La standardiste est désolée pour moi. Mais pas de trace de mon mari. elle me souhaite bon courage et je m'effondre en larmes. Ne tenant plus, je prend mon courage à 2 mains et j'appelle la famille de mon mari (qui me déteste tous et qui sont vraiment haineux, racistes, betes et méchants) pour avoir des nouvelles. ET C'EST LA ou j'ai appris qu'en fait il allait très bien, qu'il n'avait jamais été renversé par un bus et qu'il ne vivait pas chez ses parents comme il l'avait prétendu mais chez une femme qui a 10 ans de plus que lui qu'il vient de rencontrer!!!!!!!!!!!

Alors, qui dit mieux?

Donc, je passe le réveillon toute seule, mais comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné, je me chouchoute, et je me dis que l'année 2007 ne peut etre que bien meilleure que l'année maudite qui s'achève.

Donc ce soir, je mange du foi gras, je fume un pet, je lis mon horoscope, je fais de la magie blanche pour que mon année soit douce
    et je pense à tous ceux qui font comme moi car, même si c'est considéré comme une tare et que donc on n'en parle pas, ça arrive à tout le monde un réveillon tout seul, il faut savoir en profiter quand même.

A votre santé, je vous souhaite une année 2007 pleine d'amour

• coucou

Même pas de dîner de fête moi !!!
    Mais m'en fiche parce que c'est pas ça qui compte :fou:

Allez !!! Tout le monde te le dira : tu ne perds rien vu son attitude, etc.

Tu as raison, fête donc cette nouvelle année comme il se doit, prouve que tu peux être bien sans lui et je te souhaite vraiment que cette nouvelle année 2007 te porte bonheur et t'apporte la paix...et tout ce que l'on peut se souhaiter : :amour:dans ce cher forum :amour:

On est plein à être seul(e) ce soir mais c'est pas grave, ça La soirée passera vite et reste avec nous

Au fait, c'est pas une tare d'être seul(e) ce soir :fou: Y'a pas de honte et puis comme tu le dis "vaut mieux être seul que mal accompagné" au moins, une soirée de pas gâchée :fou:

Bisous

Commentaire

• Alors là!!!!!!

c'est vrai que ça fait beaucoup,et qu'on est toutes pareilles.
      Quand on y croit,on avale toutes les couleuvres.
      Dis, ta magie blanche,tu peux en faire un peu pour moi?
      je t'envoie ,moi,toute la force et le courage pour continuer
      martine

Commentaire

• coucou
        A la tienne esuna

Merci, ravie de passer la soirée avec toi. Bisousà toi.

Commentaire

• Alors là!!!!!!
          Je t'envoie tout plein d'ondes de bonheur

pour l'année qui arrive et toutes celles (nombreuses) qui les précèderont.
          Et oui, t'as raison, quand on aime, on est vraiment aveugle.

Bisous

cassia

Commentaire

• Je t'envoie tout plein d'ondes de bonheur
            Super

hé bé tu sais, ça fait vraiment plaisir.
            ça va beaucoup mieux qu'en début de soirée et j'espere que c'est pareil pour toi

Commentaire

• Super
              C exactement pareil pour moi

vive la solidarité

vivement 2007 je te dis, je la sens bien cette année.

Commentaire

• 2007

Allez Cassia,Esunia,cette année on se la fait grandiose,on fait pleins de progets.
                Je mets le paquet pour changer de vie.
                On s'y met toutes

Commentaire

• A la tienne esuna
                  Je suis tout seul moi aussi ce soir...

En effet, mes amis réveillonnent tous en couple.
                  Je suis donc chez moi tout seul, mais celà ne me dérange pas plus que celà: Je vais regarder un bon film à la télé et bien manger !
                  Rien ne nous oblige à faire la fête aujoud'hui plutôt qu'un autre jour après tout !
                  Je voulais aussi te dire que parfois la vie nous réserve de bien mauvaises surprises et que l'on a parfois l'impression que le sort s'acharne sur nous .
                  Heureusement, un beau jour, tout s'arrange un peu comme par magie .
                  Tout ceci pour te dire que malgré les affreux problèmes auxquels tu as eu à faire face cette année, l'avenir te réserve surement des choses formidables !
                  Garde courage et essaye de positiver ! (Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire!)

Allez,bisous !

Commentaire

• Ma pauvre happy2007

ma pauvre happy2007, comme je vous comprends. Avec un peu de chance on pourra peut-être se rencontrer un jour en 2007... vous êtes dans le 92....
                    Vous êtes vous remis de votre licenciement ? avec les assedic ça doit aller non ? (au moins provisoirement). Vous dites qu'il "me demandais pourtant sans cesse delui faire un enfant" et vous souhaitez-vous être mère un jour?
                    A

Commentaire

• Chelou

Yann me parait louche.
                      Tu en pense quoi?

Commentaire

• Chelou
                        Relou

aussi nan?

Commentaire

• Relou
                          Lol

c'est la premiere foix de la soirée que j'éclate de rire

Commentaire

• Lol

ba je suis fière de moi alors !

Commentaire

• Et oui moi aussi

suis toute seulle, mais bon finalement ça va ...
                              Je pensais que cela serai plus dur, pas de repas de fête, j'ai eteinds mon portable, pas envie d'entendre des bonnes année, enfin pour ce qui vont y penser, de toute facon c'est nul

Commentaire

• C'est sur

y a de quoi,t'as du répondant.
                                Finalement,super la soirée

Commentaire

• Et oui moi aussi
                                  Ba faut pas dire ça !

C'est pas nul, c'est bien qu'au moins une fois par an les gens s'appelle juste pour se souhaiter du bonheur.
                                  C'est vraiment pas tous les jours que ça arrive et tu sais quoi?

moi j'ai même pas besoin d'éteindre mon portable je suis presque sure que personne ne va m'appeler mais bon...

Meme si t'aime pas ça permet moi de te souhaiter une très bonne année à venir.

Commentaire

• Et oui moi aussi
                                    C'es pas si dur

tu vois,Katoucha,fais comme nous.
                                    On rigole pas mal ici

Commentaire

• C'est sur
                                      C'est réciproque

les bonnes ondes commencent déjà à agir

Commentaire

• Heu.....

je passe par hasard, j'entends des rires et tout et tout...
                                        J'peux m'inviter?? J'ai amené du champagne!!!!!

Commentaire

• Heu.....
                                          Champagne et

que la fête commence

Commentaire

• Heu.....
                                            Ça tombe bien j'ai fait un gateau!

qui n'en veut ??

Commentaire

• Champagne et
                                              Y'a pas quelqu'un

qui ramènes les cotillons?????
                                              j'voudrais bien fair eune bataille de sarbacanes... avec les p'tites boules de toutes les couleurs partout!!!!! (hééééééééé, je vous vois venir,là, non,non, j'ai pas l'esprit mal placé, non mais!!) ,-) ,-)

Commentaire

• Ça tombe bien j'ai fait un gateau!
                                                Je veux bien !

je croyais que tu étais trop déprimée

Commentaire

• Ça tombe bien j'ai fait un gateau!
                                                  C'est quoi ton gateau

c'est quoi ton gateau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                                                  X