publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement

voici ce qu'envoie les distibuteurs d'herba et life quand on dit la vérité sur leur produit

De distriherbalife

A marilor17
    Date 16/06/06 à 20:24

Sujet grosse mytho
    Message je t'emmerde grosse ...
    c'est pas de la ...
    tu doit etre tellement grosse que quand tu maigris ca ne se vois pas c'est pour ca qure tu dis que c'est d ela ...

• Ce qui veut bien

dire que leur produit c de la ...

enfin bon c dingue ce genre de truc

Commentaire

• Non

bonjour
      je suis le mari de distriherbalife
      je tiens à préciser que le régime ... est tout à fait compétent et qu'il n'est pas nuisible à la santé bien au contraire
      j'ai analysé ce régime et il ne contient que des bonne choses
      si certaines d'entres vous ont eux des carences avec ce régime c'est soit vous ne le fesiez pas comme il faut ou qu'il n'était pas adapté à votre corps mais j'opterais pour la 1ere solution
      ma femme gegne réellement 1500euros par mois en netravaillant que 10à15h par semaine mais elle fait tout ce quil faut pour y arriver question de volonté qui n'est pas donné à tout le monde hélàs
      quand à vous marilor je pense que vous étes vrraiment mal dans votre peau c'est pour ca que vous etes sur la defensive et agressive je vous conseille de consulter au plus vite
      avant d'être distributrice a fait et elle fait toujours le régime et tout le monde à vu le résultat alors dire que c'est de la ... non vu que ça fonctionne et afin de ne pas reprendre il faut faire une stabilisation d'au moins 6mois et réintroduire les aliments petit à petit vous croyez quoi mesdames qu'un régime peut se faire en 1mois et puis c'est tout non un régime se fait sur un long terme afin qu'il soit efficace
      j'spère vous avoir éclairer et ne croyez pas tout ce qu'on dit par des personnes en colère ou négatives
      cordialement

Commentaire

• Non
        !!

c'est pas moi qui envoir des messages privés d'insultes
        ensuite je n'ai pas eu de stabilisation puisque une fois que j'ai decidé d'arreté plus aucune nouvelle de la distibutrice donc aucun conseil de la stabilisation
        et je n'ai jamais mis en cause ce que gagne cette femme ça m'interesse pas chacun gagne ça vie comme il veut
        et j'ai fais ce regime correctement avec tout les cachets en plus si le produit etait si équilibré que ça pourquoi donner plein de complément à prendre avec
        j'ai fais un autre regime protéiné avec un medecin je n'ai jamais pris de cachet en plus des sachets protéinés
        je ne repondrais plus à aucun message car ça commence à bien faire une prochiane fois j'inviterais aussi toute ma famille à laisser un petit message
        en plus j'empèche personne à faire ce regime ce n'est que mon expèrience personnelle
        mais je vois que vous etes aussi psy la aussi je crois que vous etes pas competent je vais tres bien merci
        au plaisir de ne plus vous lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X