publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement oui/non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement oui/non ?

Bonjour,
    Je travaille depuis 3ans dans une toute petite entreprise (6 pers). J'ai un salaire convenable et une augmentation tous les ans. Mon patron dit vouloir me confier de plus en plus de responsabilités, ce qu'il fait d'ailleurs.
    Mon soucis est que chaque jour s'accompagne de coups de gueules de sa part, pour un oui ou pour un non. Il me fait souvent peur (même s'il ne m'a jamais menacée), et m'a fait pleurer de nombreuses fois. Il va jusqu'à faire de la diffamation sur mon devant mes collègues.
    Ma vie de couple s'en ressent car les jours où ça s'est vraiment mal passés, je ne parle que de ça et ça ennerve mon conjoint.
    Mon travail s'en ressent aussi car j'ai du ... me concentrer sur mon travail quand je sais que je vais avoir à supporter encore une engueulade.
    Je me suis déjà plainte auprès de lui et sa réponse à été "je ne te ferais pas de cadeau à toi", sous prétexte qu'il envisage de me donner plus de responsabilités et qu'il veut "que j'ai les épaules pour les endosser".

Est-ce que c'est du harcèlement ou bien a t'il totalement raison de me "mettre à l'épreuve" à tout bout de champ ?

• Oups

Désolée, je me suis trompée de forum..
    J'ai reposté le message sur le forum travail-droit du travail.
    Pour y répondre, merci d'aller là-bas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X