publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement contre handicapés ... mais ou va le monde?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement contre handicapés ... mais ou va le monde?

Bonjour,

Si je vous ecris aujourd'hui c'est pour ma soeur et sa famille qui endurent depuis 6 ans passés un harcèlement quotidien par leur voisine du bas mais aujourd'hui cela va trop loin!!

Cela fait 6 ans que ma soeur sourde et son mari sourd aussi luttent contre une voisine en quête d'argent facile, ca fait 6 ans qu'ils subissent: insultes, menace (même envers les enfants) et j'en passe, pour des choses qu'ils n'ont jamais fait car celon la voisine ils seraient trop bruyant alors que les gendarmes eux même on constatés des dizaindes de fois qu'il n'y avait rien!Bref si je devais résumer 6 ans de misères et de galères j'en aurais pas fini avant lomptemps!
    L'affaire est passé au tribunale et ma soeur a perdu et la voisine demande 20,000,00 de domages et interêts!Vous vous rendez compte comment cette femme a réussi à embobiner tout le monde!Il n'y a pas de justice!On avait tout pour nous je dis bien TOUT et on a perdu!
    Aujourd'hui on fait appel et on verra par la suite. Ma soeur a déménagé loin d'ici et cette vosine continue son petit jeu en appelant les agences pour raconter des histoire et fausser la vente de l'appartement et foutre royalement sa ... !Maintenant que l'appartement est casiment vendu (les nouveaux ont commencés les travaux) elle se permet de monter chez les nouveaux propriétaire se pavaner avec sa feuille du tribunale et dire " on est en procet avec les anciens propriétaires et on a gagner" alors qu'elle n'a encore rien gagné!Mais attendez le pire aujourd'hui même on a un appel du notaire comme quoi madame H et son avocate desire bloquer 29,000,00 euros sur la vente de l'appartement de ma soeur!!Mais de quel droit ?

Je m'arrêterais la je vous remercie de m'avoir lu en entier. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais je suis trop ennervé pour faire les choses correctements.

SI VOUS AVEZ NIMPORTE QUEL CONSEIL NHESITEZ PAS !

merci

• Je n'ai pas de conseil mais...

...je suis de tout coeur avec vous.Ton témoignage me surprend et m'horrifie, car je ne pensais pas qu'on pouvait s'acharner sur quelqu'un comme ça, et de surcroît sourd.C'est lamentable.C'est pas possible, les prétextes pour emmerder, vraiment je n'en reviens pas.A croire qu'ils n'ont pas le droit de vivre.

Ah, tiens une idée me vient à l'esprit : on n'a pas fait d'expertise psychologique pour cette voisine ? Parce que je trouve qu'elle doit avoir un sérieux grain, quand même ! :mal:

bon courage bises :amour:

Commentaire

• Comment se fait il qu'ils aient perdu alors que les gendrames

n'ont jamais rien constaté!!!!

en tout cas ce qui va la desservir davantage c'est son comportement pdt la vente de l'appartement et après la vente avec les nouveaux proprio!

vous est-il possible de vous procurer des écrits de cette agence permettant d'attester que cette voisine raconte des histoires fausses à celles-ci ...?

à mon avis votre cas ne doit pas être un cas isolé! ça fait combien de temps qu'elle habite là cette femme ? est-ce que les proprio qui ont précédé ta soeur ont subi la même chose avec cette femme ? il serait bon de le savoir!

j'espère de tout coeur que vous gagnerez en appel, il n'y a pas de raison franchement!

pour ce qui est du blocage des sous, il se peut en effet qu'ils puissent bloquer ladite somme au cas où l'appel affirmerait la décision en premier ressort!

demandez à votre avocat!

Bon courage parce qu'avec des mal lunées comme ça, il en faut!

Commentaire

• Comment se fait il qu'ils aient perdu alors que les gendrames
        Merci pour votre reponse

Alors la vous me posez une bonne question pour les gendarmes, le problème c'est que personne n'a pu l'expliquer!
        Pour le fait qu'elle ai essayé de fausser la vente cela va être comme tout le reste même si nous avons toutes les attestations du monde cela aboutira à strictement rien c'est fou mais c'est vrai!
        Ma soeur était dans l'immeuble 1 an avant cette femme mais je sais que déjà avant elle faisait la même chose à d'autre personnes mais la elle avait eu "gain de cause" car les autres gens l'on frappé ...

Je vous remercie encore pour votre reponse

Commentaire

• Je n'ai pas de conseil mais...
          Merci

Vous m'avez donner une très bonne idée cette débile a bien envoyé une assistante sociale chez ma soeur (elle na rien constaté de spéciale nomplus je précise) pourquoi nous on lui enverrait pas faire une expertise psychologique ?!C'est super mais reste à voir si c'est possible car elle a vraiment un grain!Même physiquement elle est vraiment horrible maigre creusé ect... son mari est alcoolique on lui a retiré son permis pour conduite en état d'ivresse!!Ca se voit direct qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez eux

Merci pour l'idée

Commentaire

• ...

...

Commentaire

• Merci
              Oui

Et à la limite, une pétition avec d'autres voisins, non ? Pour faire constater le fait qu'elle est complètement barge, je sais pas... Parce que, quand même, ça doit se remarquer, les gens ne peuvent pas ne pas être au courant.

Commentaire

• Merci
                Une enquête de voisinage serait alors la bienvenue

renseignez vous!

Commentaire

• Oui
                  Oui mais

c'est déja fait mais cela n'a servit à rien merci quand même

Commentaire

• Désolé je remonte la discution

...

Commentaire