publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcélement judiciaire du crédit agricole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcélement judiciaire du crédit agricole

Je lance un SOS pour que les abus bancaires du crédit agricole soient dénoncés.
    Nous avons acheté une société il y a 18 mois, le crédit agricole partenaire financier au projet de rachat a omis de nous informer de la situation désastreuse de la trésorerie .
    Nous nous en sommes rendus compte en rentrant dans les lieux et avons découvert entre autre que le vendeur avait caché des éléments importants quant au principal client( mettant en danger la survie de l'entreprise) et des stocks sans aucun justificatif.
    L'auditeur chargé de nous conseiller a complétement omis de vérifier tous ces points...et c'est sur la base d'une entreprise avec 400 000 de trésorerie que nous avons acheté...La réalité était toute autre, moins 100 000 de trésorerie...
    Résultat, aujourd'hui, la société est en cessation de paiement depuis le 10 mai 2006, le crédit agricole a actionné nos cautions pour déchéance du terme de l'emprunt, avec saisies conservatoires de tous nos comptes bancaires le 16 mai alors que l'ordonnance du juge de l'excécution les autorisaient à partir du 17 mai.... Depuis 12 procés ont été engagés à notre encontre...nous sommes sans un sous depuis 2 mois, notre fille est admise au CESEM REIMS mais faute de moyens , elle doit y renoncer.
    Le crédit agricole veut nous étouffer et nous empêcher de dénoncer leur incompétence , aidez-nous à dnoncer ces faits.
    C'est le pot de fer contre le pot de terre...

• Avez-vous des preuves écrites qu'on vous a dissimulé le véritable bilan de l'entreprise?

Si oui, une action peut être tentée dans ce sens: en effet, omettre de signaler à un acheteur éventuel ce genre de détail constitue un manquement grave au devoir d'information, et en extrapolant, on peut franchement parler d'escroquerie. Malheureusement, tout le monde le sait, la Justice est du côté de celui qui a le plus d'argent, et en l'occurence, c'est la banque. Bref, vous allez devoir vous armer de courage.

Commentaire

• Il y a une association ...

qui s'appelle l'A.F.U.B. qui se trouve à Paris. Peut-être pourra-t-elle vous aider.

C'est une "histoire" qui me rappelle l'affaire "Yves Rocher" ... contre la BNP ... rachat d'une entreprise avec des situations fausses etc. Mais là, c'était entre deux "grands" et chacun pouvait se défendre et entamer des actions.

Dans votre cas, j'ai l'impression qu'il y a un véritable acharnement de la banque. Essayer de contacter cette Association, je vous souhaite beaucoup de courage.

Léone

Commentaire

• Harcèlement au crédit agricole

Il y a aussi nombreux salariés et anciens salariés du Crédit Agricole à travers l'Europe qui souffrent ou ont souffert de harcèlement moral sur le lieu de travail.

Je propose de nous rassembler.

J'espère que mon français traduit par Google est compréhensible.

Commentaire

• Méthode du crédit agricole pour corriger ses erreurs tegniques

Bonjour,
          Le 22/08/2012, le compte de certains clients du CA se trouvent prélevé d'une succession de frais. Au début, on croit à une erreur.
          En fait, en 07 et 08/12, le Crédit Agricole (je préfère le nommer) a effectué des rétrocessions de frais à titre commercial.
          Je m'en étais aperçu mais j'avais trouvé cela plutôt juste et classe étant donné que mon compte était recouvert dans la journée.
          Il s'agissait en fait d'un incident (c'est toujours le terme dès lors qu'il est en faveur des clients de cette banque) d'où un prélèvemnt unique de l'ensemble des frais avec un courrier administratif reçu le 24/08/2012 nous informant de la correction de l'incident technique.
          A aucun moment, la banque ne prend la peine de proposer une alternative aux clients en difficulté soit en annulant les frais (c'est son erreur) soit en étalant leurs prélèvements.
          Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à le faire savoir et à malmener cette banque sur la toile. Elle ne mérite rien de mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072011-122012-08

publicité

Chargement...
          X