publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement???

voilà,

je suis technico-commerciale sur la région parisienne depuis tout juste un an, pour une sté située en province.
    je suis rentrée hier soir, après 3 jours passés au siège pour une soi disant formation complémentaire (rien n'avait été prévu à ce sujet, je suis donc restée livrée à moi-même, pendant ces 3 jours).
    Enfin, plutôt 2 jours, puisque après une convocation de ma directrice commerciale, assistée du DRH, je me suis pris un avertissement écrit remis en mains propres, me signifiant en quelques mots que j'étais une incapable, que le bilan de cette année était catastrophique, que je ne faisais pas mon boulot, que je mettais ainsi en cause la pérennité de l'entreprise (alors qu'en fin de mois, je toucherai une prime de participation aux bénéfices).
    on m'a confié au départ un secteur pourri (seulement 20 clients)
    J'ai augmenté le CA de 20%, et amené 5 nouveaux clients.
    A ce sujet, on me dit que cet apport est dérisoire et à faible potentiel, que je n'ai pas su cibler la clientèle et que j'ai 3 mois pour redresser la situation.
    je suis aujourd'ui brisée moralement, et complètement démotivée.
    j'ai donc repris la route hier midi, la mort dans l'âme, en me demandant si effectivement je ne suis pas la nulle qu'ils disent.
    Mon mari me conseille de dénoncer la situation et de répondre à ce courrier par recommandé avec AR.
    Pour ce faire, j'aimerais être conseillée.
    Quelqu'un parmi vous a t'il connu une telle situation ou pourrait il m'indiquer les coordonnées d'une association ou les démarches possibles?
    Je pense que l'on est en train de me pousser à la démission, chose que je ne ferai pas bien sûr.
    Pardon d'avoir été aussi longue, merci de m'avoir lue jusqu'au bout et pour vos conseils à venir.

• Avez-vous des preuves écrites qu'on vous a dissimulé le véritable bilan de l'entreprise?
    Merci

beaucoup pour ce conseil que je vais suivre de suite.
    cela fait chaud au coeur de se savoir moins seule.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X