publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de reponse!!!!!harcelement au travail !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de reponse!!!!!harcelement au travail !!!!!

Je viens vous revoir car je n ai pas eu de réponse de votre part la dernière fois et j aurais vriament besoin d un petit soutien et de témoignages !!!!.....Je viens vous demander conseil car je ne sais plus quoi faire et je commence a avoir peur pour mon equilibre et ma santé ...
    Mon chef et moi (tout les deu en couple chacun de notre coté) avont commencé a avoir une relation amoureuse. Mais je n ai pas supporté les remords et j ai preferé tout arrété en essayant de maintenir une relation agréable. Mais, ce cher monsieur a commencé a ma le faire payer au travail car il ne supporte pas l echec : exclusion, a monté tout mes collègues contre moi, m a enlevé du travail, a raconté des choses sur ma vie privé, humiliation devant tout mes collègues, menace d avertissement pour "mauvaise ambiance au travail" (le monde a envers !!), me remet toutes les fautes sur mon dos.et meme mon gd patron me regarde mechament. C devenu un enfer et je suis tres mal a mon travail, je suis seule, mes collègues rigolent qd je me fait engueulé: je ne dors plus, j y pense constament, nausée, etourdissement, boule au ventre... J ai déja ete arreté mais qd je reviens c pire !! je ne sais plus quoi faire, je cherche du travail depuis qq semaime mais je ne trouve rien et pour monter un dossier on me dit qu il faut avoir des preuve et comme il est malin je n en ai pas!! Que dois je faire ??? n hésitez pas a me conseiller et a me faire part de vos temoignages. A bientot

• Oh là là

tu n'aurai jaamis dû avori une relation au travail, et en plus comme tu es déjà en couple, imagine ta réputation au sein de la boite !!! la seule solution oui c'est de partir ailleurs !! continue à chercher!!

Commentaire

• Merci
      Merci

dEja merci d avoir répondu ! oui effectvement maintenan je le saurai mai malheureusement on ne controla pas tjs ses sentiments!! tu as deja connu ca ou pas ??

Commentaire

• Apprendre...

La seule chose à faire c'est de trouver un autre job. Persevère, tu seras recompensée.

On ne peut pas remonter le temps masi on peut apprendre pour l'avenir.
        Fais ton boulot en attendant autre chose.

Personne n'a le droit de te juger, surtout que c'est toi qui est obligée de vivre avec toi même. Je pense que le mieux c'est de partir et de recommencer une nouvelle étape de ta vie.

Bon courage.

Commentaire

• Apprendre...
          Merci

mERCI bcp pour ta réponse qui me touche bcp, effectivement, ca sert de lecon...Il est 7h30 et je v partir bosser et j ai mal au ventre, voila mon quotidien, peur de peter un plomb...personne ne merite ca. Je cherche toujours du boulot mais je ne vois pas gd chose venir et ca me fait peur...

Merci en tout cas pour ton reconfort et qd tu veu pour discuter...

Commentaire

• Merci
            Bon courage

Il y a aussi des syndicats qui peuvent t'appuier..
            J'ai pensé à ça ce matin..
            Bonne journée!

Commentaire

• Bon courage
              Merci

Merci d y avoi pensé!! on m en a deja parlé mais je ne sais pas du tout a qui m adresser ?? tu connais peut etre ?? et toi ton boulot se passe bien ??

Commentaire

• Ce que tu subis ca s appelle du harcelement moral!!

alors tu as deux solutions soit tu te bats soit tu quittes ta boite. si tu te bats moi j te conseile d aller voir le big boss et lui explquer ce qu il s est passé avec tous les faits (mise a l ecart, detaisl sur ta vie privée, oté du boulot etc..) tu notes tout sur une feuille, tu te renseignes au syndicat et tu portes plainte pour harcelement (tu es normalement prtegée contr ele licenciement)et hop tu vas voir le big boss et tu racontes toute l histoire que tu as eu aventure mais que apres tu as souhaité mettre fin mais monsieur a pas accepté et a decidé de melanger cette affaire la avec le travail et donc c est lui qui n est pas professionel!c est vrai qu il ne faut pas melanger mais moi aussi j ai vécu ca et je peux te dire qu avec la rupture ya eu aucun debordement dans le travail, c est une question de personne. au boulot je suis désignée comme eprsonne de confiance cad que j ecoute et epaule les eprsonnes qui en sont victimes et si tu le souhaites je peux te guider en mp sur tout ce qui constitue du harcelement moral. (concenrant la procédure je bosse en belgique donc je ne sais pas comment ca se passe en france). bon courage!!!

Commentaire

• Ce que tu subis ca s appelle du harcelement moral!!
                  Coucou

Bonjour, tu peu pas savoir a quel point ca me fait du bien d entendre ca, je suis tellement considéré comme une moins que rien au travail que ca deborde sur l extérieur et je ne me reconnais plus. Alors d entendre des personnes qui te soutiennent..On peut en parler directement sur msn si tu as une adresse..
                  A bientot...

Commentaire

• Tu vas voir l'inspection du travail!

Déjà il faut que tu ailles voir l'inspection du travail près de chez toi, regardes sur le net, ensuite tu racontes tout ce que tu viens de nous raconter, on te jugeras pas parceque tu as eu une relation ils jugeront plutôt le comportement de ton patron!
                    Par contre l'inspection du travail risuqe de te demander des pruves de ton harcèlement et si c'est que des preuves orales essaies d'enregistrer toutes les conversation que tu as avec lui, essaies de te procurer un petit dictaphone que tu mets dans ta poche ce sera ta seule preuve ou bien des écrits, sinon il y'a une autre solution pour le coincer, tu lui écris un mail en lui disant tout ce que tu viens de nous dire qu'il te fais payer parceque tu ne sors plus avec....et surtout tu imprimes ce mail et tu imprimeras sa réponse s'il te réponds! s'il ne te réponds pas tu montreras à l'inspection du travail que tu as souhaité avoir une explication, tu leur montre ton mail et tu leur dira qu'il n'a pas répondu.
                    C'est la seule solution, vas les voir et surtout envois ce mail avant, ce sera déjà pas mal.
                    Par contre s'il y'a des poursuite à l'encontre de cette personne je ne sais pas comment ça se passe aprés, demande leur de pas t'envoyer de courrier chez toi si tu ne veux pas que ton mari soit au courant de la relation que tu as eu avec ton patron.
                    En tous il faut le faire, c'est trop facile pour ce mec.
                    Je sais que c'est facile à dire mais évites d'avoir des relations au travail y'a rien de pire et surtout avec son chef.

Bon courage.

Commentaire

• Tu vas voir l'inspection du travail!
                      Merci

MERci d abor pour ta réponse, je v essayer de faire comme tu me le conseil, mais pas facile... Je te remercie enomement pour tes conseils...
                      A très bientot

Commentaire

• Tiens nous au courant

nous attendons de tes nouvelles.
                        moi je cherche activement du boulot.

Commentaire

• Merci
                          Menace de tout raconter

Ecoute la solution c est comme on ta dit precedement ,de lui envoyer un mail pour essayer d avoir une preuve , mais menace le de tout raconter a sa femme que si il continu a te faire du harcelement , si toi tu doit vivre la misere lui il va la vivre aussi en perdant sa femme desfois faud jouer a leur propre jeu

Commentaire

• Tiens nous au courant
                            Coucou

a aujourd hui, ca se calme un peu car je fais la toute gentille avec mon chef et les autres, meme si c est encore tres tendu!!(c faux cul land !!)j ai toujours peur car je sais que je peu me prendre une reflexion d un moment a un autre mais j essaye de prendre sur moi. Je continu de chercher mais rien du tout!!et toi tu en es ou ??
                            je te tiendrai au courant...Merci bcp pour votre présence, ca m a vraiment aidée et soutenue..

Commentaire

• Le mieux à faire maintenant

c'est de partir.

tant pis si tu n'aas rien encore derrière, tu trouveras.

et à l'avenir, attention : ne pas mélanger travail et Q c'set très mauvais, la preuve.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                              X