publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association harcèlement sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Association harcèlement sexuel

Bonjour à tous,

je sors des ASSEDIC, j'ai eu un entretien très violent verbalement avec le directeur ! Ayant démissionné de mon poste pour cause de harcèlement sexuel, je n'ai aucune aide des ASSEDIC. Cet organisme m'a demandé de justifier ma démission, chose faite, j'ai fourni la photocopie de la main courante réalisé au commissariat. Cependant, ce n'ai donc pas suffisant pour eux, le directeur ne comprend pas pourquoi je ne dépose pas plainte. Je lui ai expliqué dans un dossier très complet que mon employeur avait menacé mon fils de 4 ans si il y avait représailles de ma part. Par conséquent, j'ai préféré taire cette atteinte à ma personne. Aujord'hui, les ASSEDIC, m'ont reçu comme une pauvre démeurée, m'humiliant avec tant d'ardeur du fond de son siège molletonné et m'expliquant qu'il appliquait strictement les procédures administratives qui lui sont soumises. A cela j'ai rétorqué que mon mari fonctionnaire de police n'appliquait pas toujours strictement la loi et avait un certain bon sens; En effet, face à certaine personnes en infraction, il arrive que le dialogue soit favorable et amène à une compréhension. Le policier ne sanctionne pas toujours bêtement sans réflechir ! Et bien les ASSEDIC, si ! C'est sans réfléchir, c'est une abération grandiose !
    Alors quelqu'un peut-il m'orienter vers une association en mesure de m'écouter par rapport à ce harcèlement sexuel que j'ai subi et de plus, quelqu'un peut-il m'éclairer quant aux moyens de se retourner vers les ASSEDIC. J'ai déjà posté ce jour un gros dossier à Monsieur Borloo, mais j'aimerais tant déboucher les chacras de ce directeur ASSEDIC !!!
    Merci pour votre aide, je suis tellement REVOLTEE !!!
    A bientôt.
    Répondez moi en message privé, si possible !

• Désolé

Je n'arrive pas à vous répondre en privé, cela ne fonctionne pas. Je vous laisse mon adresse email perso : henri.jullian@wanadoo.fr

Courage

Commentaire

• Robe de mariee

il n'est pas possible de vous repondre en prive
      et moi je suis en fait interesse par la robe de mariee que vous vendez sur un autre site
      mon email : s.nourry@free.fr
      merci urgent

Commentaire

• Appel à témoin

Bonjour,

Je suis journaliste pour "Toute une Hisoire", une émission diffusée quotidiennement sur France2. Je vous contacte cat nous préparons une émission sur les relations parfois difficiles au travail (harcèlement...)
        Votre témoignage m'a interpellé et c'est pourquoi j'aimerai vous contacter afin que vous puissiez m'en dire davantage.
        Vous pouvez me joindre au 01.53.84.29.76 ou sur luciejournaliste@gmail.com
        Merci de votre aide,
        Cordialement,
        Lucie.

Commentaire

• Harcelementi

il n'y a rien à faire si pas de preuve ET MEME EN CAS DE DEPOT DE PLAINTE ce n'est pas gagné. Je sais de quoi je parle cela m'est arrivé. Je me suis battu et j'ai
          témoigne dans de nombreux journaux et meme à la télévision
          dans "le glaive et la balance". Il existe des commissions qui
          étudies certains dossiers mais il faudra avoir un très bon dossier et peut etre meme un procès. Bon courage. Moi je me rends compte aujourd'hui que nous ces femmes qui nous sommes vraiment battues pour que v ous soyez aujourd'hui protegées cela a été un comlbat très très dur avec des consèquences et en fait j'ai l'impression que cela n'a servi a rien. Bon courage

Commentaire

• Appel à témoin
            I

joelleguibart@hotmail.fr suite à votre appel a témoin vous pouvez me conctacter;

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X