publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1111111 :amour: jeudi plus chaud chez les 1epb :amour: 11111

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1111111 :amour: jeudi plus chaud chez les 1epb :amour: 11111

salut les miss

et bien peu de monde hier pour une fois j'ai pu tout lire hier au soir

la forme aujourd'hui ?? moi la journée va être courte car réunion tout l'après midi donc pas de boulot je suis ravie car mon ancien responsable était vieux et faisait du harcèlement et le nouveau est tip top jeune, plein d'humour (on rigole et se casse tout le temps) et du coup l'ambiance quand il est là est extra :amour: et sans vouloir me flatter moi qui ai eu de très bons résultats l'année dernière quand je compare cette année, pour le moment sur janvier ils sont encore meilleurs pas étonnant en travaillant dans une bonne ambiance il nous a proposé de nous organisé une journée canoe cet été près de chez lui sur une petite rivière sympa mais je ne me vois mal avec bibou de 1 mois au soleil et faire du canoe et allaiter devant les collègues :fou: alors pour moi ce sera la sortie de 2008

bon je vois que je fais mon Aurel

je vais finir de déjeuner

gros bisous à toutes :amour:

Mel, j'ai du louper un épisode, tu es censée reprendre quand le taf ??? Tu avais pris un congé parental pour les 2 ptits bouts ?

Bissssss

pom et loustic 18 sa 4 :amour:

• récap

Bébés déjà là
    -------------------

2004
    Timoté : 25 novembre (Onyx) 48 cm et 3.130 kg
    Candice : 06 décembre (Mel) 48 cm et 3.640 kg
    Louca : 12 décembre (Delphine) 49.5 cm et 3.260 kg

2005
    Axelle : 05 janvier (Roolala) 48.5 cm et 3 kg
    Norah : 11 janvier (Aurel) 49 cm et 3.300 kg
    Célia : 20 janvier (Estelle) 52 cm et 3.880 kg
    Julianna : 05 février (Didoo) 50 cm et 3.145 kg
    Sara : 21 février (Corsi) 52 cm et 4.255 kg
    Miles : 23 février (Théo) 50.8 cm et 3.395 kg
    Romain : 16 mars (Axia) 50cm et 3.780kg
    Paul : 22 mars à 9h50 (Indi) 51 cm et 3.430 kg
    Titouan : 26 mars à 22h37 (Sinorev) 50 cm et 3.220 kg
    Evan : 14 avril à 20h54 (Dori) 46 cm et 2.540 kg
    Johan : 19 avril à 13h37 (Reveuse) 51 cm et 3.140 kg (à 15h37 heure de Paris)
    Baptiste : 26 avril à 22h56 (Ines) 53cm et 4.120 kg
    Titouan : 04 ... 21h57 (Q10) 45cm et 2.100kg
    Martin : 04 ... 21h58 (Q10) 45cm et 2.240kg
    Lisa : 04 juin à 17h49 (Nany) 50cm et 2.540kg
    Louis : 21 juin à 13h30 (Blim) 51cm et 3.900kg
    Ines : 22 juin à 09h08 (Nins) 48.5cm et 2.900kg
    Alicia : 30 juillet à 16h20 (Ravie) 50cm et 3.430Kg
    Théo : 9 septembre à 1h55 (Elowynd) 2.470 kg
    Juliette : 06 septembre à 17h25 (Mimi) 3.250Kg petit ange parti trop tôt
    Adèle : 14 octobre à 17h09 (Nathouille) 3kg340 et 50cm
    Elena : 30 octobre à 19h35 (Sarah/Mme Pluche) 3kg430 et 50,5cm
    Sacha : 7 novembre à 1h53 (Onyx) 48 cm et 3Kg130
    Téa : 23 novembre à 6h35 (Kikou) 48 cm et 3Kg100
    Camille : 03 décembre à 18h00 (autourdecamille) 49 cm et 3kg

2006
    Lucie : 24 janvier à 13h35 (Mima) 49 cm et 3,470 kg
    Rémi : 06 septembre (bzzzzmaya) 49cm et 3kg460 kg
    Thomas : 11 septembre (Didoo) 52 cm et 3,460 kg
    Valentin : 24 octobre (Mimi)
    Marius : 26 octobre (Mel) 50.5 cm et 3.680 kg

2007

on attend ....

Bébés à venir
    -------------------
    Sarah, DPA 08/06/07
    Canellebp petit mec dpa : 22/06/2007
    Pom dpa le 15/07/2007
    Nathouille petit mec pour le 18/07/2007
    Blim dpa 22/08/2007 (voire le 23/08 selon Mde Taffy-Irma)
    Zacou

Essais bb1
    -----------
    Laviestbel - mai 2003
    Val - février 2004
    Paddicha - avril 2004
    Nanou - ???
    Lilirose - ???

Essais bb2
    ----------------
    Roolala
    Theo
    Nany
    Alex
    Delphine

Essais bb3
    ----------------
    Xynobabys

Les 1EPB frappées par le Deuil (Toutes nos pensees a vous)
    -------------------------
    Mimi
    Indi
    Taffy

1EPB de coeur
    -------------

Taffy

RECAP DES ANNIVERSAIRES
    -------------------------------

JANVIER
    05 - Delphine
    05 - Axelle (Roolala)
    11 - Norah (Aurel)
    20 - Célia (Estelle)
    24 - Lucie (Mima)
    30 - Zacou

FEVRIER
    05 - Julianna (Didoo)
    05 - Arthur et Lucas (Sino)
    08 - Anais (Val)
    21 - Sara (Corsi)
    23 - Miles (Théo)

MARS
    14 - Onyx
    16 - Romain (Axia)
    22 - Paul (Indi)
    24 - Sarah
    26 - Titouan (Sino)

AVRIL
    01 - Isa
    14 - Evan (Dori)
    16 - Natacha (Sino)
    18 - Sino
    19 - Johan (Reveuse)

MAI
    04 - Titouan et Martin (Q10)
    15 - Q10
    17 - Val
    20 - Fab, autourdecamille

JUIN
    04 - Lisa (nanydecanes)
    16 - Laviestbel
    21 - Louis (Blim)

JUILLET
    01 - Mima
    03 - Nanydecannes
    12 - Estelle
    18 - Mel
    30 - Alicia (Ravie)

AOUT
    23 - Taffy

SEPTEMBRE
    03 - Théo
    06 - Juliette (Mimi)
    06 - Remi (Bzzzzmaya)
    11 - Thomas (Didoo)
    16 - Nanou
    23 - Rita (reveuse)

OCTOBRE
    09 - Didoo
    14 - Axia
    14 - Adèle (nathouille)
    15 - Indi
    24 - Valentin (Mimi)
    26 - Marius (Mel)
    30 - Elena (Sarah)

NOVEMBRE
    06 - Reveuse
    07 - Sacha (Onyx)
    10 - Cannelle
    23 - Téa (Kikou)
    25 - Aurel
    25 - Timoté (Onyx)
    30 - Blim

DECEMBRE
    03 - Camille (autourdecamille)
    05 - Dori
    06 - Candice
    12 - Pomdapi
    12 - Louca (Delphine)
    15 - Mimi
    16 - Kikou
    21 - Ravie
    22 - Nathouille
    26 - Corsi

FEVRIER

05 - Pom, RV gygy
    05 - Bon anniversaire Julianna (Didoo)
    05 - Bon anniversaire Arthur et Lucas (Sino)
    05 - Zacou : pds
    07 - Blim - Rdv gygy
    08 - Bon anniversaire Anais (Val)
    08 - Blim - écho officielle 12 SA
    16 - Opération Robert (hernie abdominale)
    16 - Zacou - RV gygy
    16 - Taffy - présentation travail de stage
    21 - Bon anniversaire Sara (Corsi)
    22 - Pomdapi (2eme echo officielle)
    23 - Bon anniversaire Miles (Théo)
    23 - Aurel - RV Gygy

MARS

14 - Bon anniversaire Onyx
    16 - Bon anniversaire Romain (Axia)
    18-25 - Mel fait du ski à Morzine
    22 - Bon anniversaire Paul (Indi)
    24 - Bon anniversaire Sarah
    26 - Bon anniversaire Titouan (Sino)

Commentaire

• :amour: bon anniversaire anais :amour:

Val si tu passes par ici fais un gros bisou à ta puce pour son anniv l'autre jour Damien et moi avons discuté sur emessen avec elle me faisait trop marrer

souhaite lui de notre part un très joyeux anniv

ros bisous

Commentaire

• bonne echo blim

tu vas être sur ton petit nuage ce sior après avoir passé ton echo bonne rencontre avec ton ptit bout

gros bisous :amour:

Commentaire

• récap
          :fou: modif récap à faire

oups c'est moi qui met la récap et j'ai oublié de modifier supprimer mon echo le 22 février, pas de date à ce jour mais ce sera vers le 5 mars

merci

Commentaire

• :fou: dites, je fais un monologue hihihihi

c'est plsu rigolo il faut que je parte bosser

bonne discute à ce soir

biz

Commentaire

• coucou avant de partir au boulot!!!

Coucou les filles, coucou Pom la monologueuse :fou:

Dernière journée de tafff de la semaine... c'est cool... hein Aurel!!!

Mél, je t'ai laissé un MP pour te donner les sites internet de recherche d'emploi dans ton domaine, j'espère que ça pourra t'aider N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'infos supplémentaires!

Demain, il faut que j'aille acheter un tailleur pour mon déplacement à Barcelone dans 2 semaines... Pfff, encore une grosse dépense, et en , vu qu'il me reste 3_4 kg de mes 2 grossesses, ça m'embête... mais bon, tant pis, pas le choix!!!

Je vous bisouilles toutes, passez une bonne journée.
              A

Didoo qui préfèrerait rester papoter avec vous

Commentaire

• :fou: dites, je fais un monologue hihihihi
                Cocuou miss !

Sympa le nouveau chef, faite que ça dure !

Le mien je le trouvais top au départ, mais c'est parce qu'il avait tout à apprendre, maintenant qu'il n'a plus besoin de nous, on le ressent fortement :fou: enfin bref, j'espère que le tien restera comme ça :bien:

Tu dois être au boulot maintenant alors je ne m'attarde pas.

GROS BISOUSSSSSSSSS

Commentaire

• coucou avant de partir au boulot!!!
                  Coucou didoo !

Tu vas à Barcelone pour le boulot ? Mon chef y va les 1er et 2 mars, c'est pas en même temps que toi ?

Et oui, ce soir c'est le WE ! COOL !!! Et pour jérémy aussi car il est en période basse en ce moment, il est même en WE ce midi, car il est du matin

3-4 kg, c'est bien, après 2 grossesses ! Moi il m'en reste déjà 2 après la 1ère :-( Il faudrait juste que du coup, je prenne 2 en moins lors de ma prochaine grossesse

GROS BISOUS et bonne dernière journée de TAF

Commentaire

• Coucou les filles :amour::-d

Et bien dites moi, qu'est-ce que c'est que ce bordel ??? Page 2 à 10 h du matin :non: Je vais devoir sévire !!!

Vous avez vu que Mimi est passée hier soir et elle a mis des photos de Valentin ds l'album des ptitbouts 2. Et aussi ds son propre album des photos de son mariage à partir de la page 142 je crois. Je vais aller voir ça de suite !

Sinon, ben je suis heureuse, ce soir c'est le WE mais surtout, J'AI TROUVE MES VACANCES D'ETE !!!!! Où je voulais et à pas cher !!! Et c'est super mimi, j'ai reçu des photos. Les proprios ont l'air jeunes et très sympa. C'est cool ! Donc ça sera du côté de Dax ds les Landes, du 28/07 au 11/08 et c'est 290 E/semaine 1 et 330 E/semaine 2. On peut payer en chèques vacances. Et il me restera 140 E de chèques vacances pour payer l'hotel (car on fera le trajet en 2 jours avec la puce). Bref, ça de moins à me stresser ! On sera à 45min de l'Espagne et 25 minutes des plages. ca va être top. Et les gens ont un joli accent du Sud, j'adore, rien que ça ça me mettra de bonne humeur (ça le soleil plus présent qu'en Bretagne où on a eu une semaine de vacances sous la pluie, en caravane pourrie l'année dernière !).

Bon allez, j'arrête de raconter ma vie et je file voir le joli Valentin et ses parents :amour:

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Commentaire

• mimi

J'ai vu les photos : comme il est beau Valentin ! Il a déjà bien changé ! Il a des grands yeux :amour: Et j'adore aussi son doudou loup :amour: C'est son doudou attitré ?

Et les mariés :amour: Vous êtes trop beau ! Ca fait bizarre de te voir sans lunettes, tu étais canon de chez canon Et avec le gros bidon, ça donne un côté romantique en plus je trouve :amour: Je sais pas si il y a des badaud à la sortie de l'église comme chez moi (dans les petits village, les commères du coin viennent voir les mariée pour faire leur commentaires entre elles !) mais ça a dû jaser chez les vieux : "en v'là une qui se marrie parce qu'il l'a mise enceinte !" Enfin par chez moi, ça serait comme ça :fou:

Tu devais être qd même bien creuvée après cette journée ? Déjà moi j'étais à 1 mois et demi de grossesse à mon mariage et j'étais complètement HS à 21 h :fou:

GROS BISOUS et merci pour les photos :amour:

Commentaire

• Mais que se passe t-il :fou:

ben alors, vous êtes où les filles :fou:
                        Après le monologue de Pom, celui d'Aurel :fou:

Cool pour les vacances Aurel :amour: Te voici motivée pour les prochains mois, plein de projets : bébé, vacances, maison :amour:
                        Moi, je m'ennuie car je n'ai aucun projet et je n'aime pas ça!!! J'aime bien avoir du changement dans ma vie, des nouveaux évènements, je n'aime pas la routine... Or là, pas de bébé de prévu, pas de déménagement de prévu, pas de vacances (enfin si ma semaine de thalasso avec ma maman du 04 au 10 mars à Biarritz), mais pas encore pour cet été... bref, va vite falloir que je me trouve qq chose!!!

Je vais à Barcelone les 21 et 22 février, donc avant ton chef
                        Va d'ailleurs falloir que je prépare mes 2 présentaions en anglais... la classe, j'adore!!! non, je rigole, ça me stresse, mais bon, pas le choix!

Gros bisous et à

Didoo, du boulot...

Commentaire

• :amour: coucou !!

pas tapé aurel :non: j'ai pas pu passer avant, j'avais du boulot :-( et surtout mon patron à coté :fou: !

Je viens d'aller voir notre Mimi :amour: très jolie mariée et Valentin :amour:

Sinon j'suis contente, hier midi je suis allé à la pharmacie demander de l'homéo pour le rhume de Louca qui commençait à lui tomber dans la gorge et le faisait tousser :-( ! Du coup il a très mal dormi à la sieste. Le pharmacien m'a donné deux granules différentes (écoulement toux d'irritation) à lui donner toutes les heures jusqu'au couché et 3 fois dans la journée le lendemain ! Bah je sais pas si c'est ça, mais ce matin il n'avait plus du tout le nez qui coulait et a dormi sans se réveiller de la nuit :bien: !

Sinon, RAS à part que j'ai mal à la cicatrice de ma césa et dans le bas du ventre ??? bizarre ? Les césarisées ça vous le fait ??

Bisous

Commentaire

• Mais que se passe t-il :fou:
                            Coucou !

Vous ne partez pas en vacances cet été ? Sinon ça peut te faire un projet aussi, il est temps de réserver

C'set vrai moi aussi j'aime bien avoir des projets. Ca fait qq années que ça s'enchaîne et j'ai tjrs qq chose à penser.

Mariage, enchainé avec BB1, enchainé avec recherche de terrain, enchaîné avec construction, qui je l'espère enchaînera avec BB2 Mais après ça, je sais pas ce que j'aurai ! Oh de toute façon la vie est faite de projet, il y en aura tjrs des nouveaux ! Tjrs des vacances à préparer, et avec une construction, il reste toujours des petits travaux ds une maison ! Et puis ensuite il y aura BB3 :amour:

Voilà pour les projets à plus ou moins longs termes Allez, cherches bien, tu va t'en trouver

Et ta présentation pourquoi pas en espagnol ???

Commentaire

• Coucou les filles !

Bon, ma femme de menage est la... Mais je suis super mal a l'aise ! Elle est super jeune et a un petit garcon de 15 mois Comme quoi y a du boulot a la maison : elle a mis 2 heures pour passer l'aspiro dans presque toute la maison J'ai jamais 2h de libre a la suite ! On est en haut tous les trois pendant qu'elle passe la serpillere... Je range mon bureau et avant je donnais le bib ! Mr s'est reveille a quasiment 10h c'est moi qui suis allee le cherche !
                              On va cher le medecin pour Candice cet aprem...

Pom Je suis en CP depuis presque 1 mois deja ! Symap la nouvelle ambiance au boulot !:bien:

Commentaire

• Coucou les filles !
                                Mince mauvais manip !

Je vais donc vous lire
                                Gros bisous a toutes !

Commentaire

J'espere

que l'homeo va faire du bien a Louca !

Pour la cicatrice bah, il ne me semble pas avoir eu ca

Bisous

Commentaire

Avé césar !!!

Bon là-dessus je peux pas t'aider...

C'est vrai que l'homéo ça peut être vraiment efficace :bien:

Ben tu diras à ton patron ne venir t'embêter le matin qu'une fois que tu es passé dire bonjour aux copines !

GROS BISOUS

Commentaire

• Coucou les filles !
                                      Coucou !

Ben t'as pas à être géné, elle ça l'arrange d'avoir du boulot, et toi ça t'aide. C'est pas comme si tu étais affalé sur ton canapé devant la télé, comme je te disais hier

Sympa la grasse mat' de Marius :bien: Faudrait qu'ils la fassent tous les 2 comme ça le WE

BISOUS

Commentaire

• Salut les filles et nouvelle foto sur mon album!!

j'e^spere que tout le monde va bien??moi ça va!
                                        mais ça m'enerve, j'ai changé de vitamines parceque celle que je prenais me donner de forte nausée, là j'en ai des autres, mais ça me donne qd meme envie de vomir (mais moins qd meme)
                                        bref....
                                        mel: comme quoi yavé du boulot!! 2h D'aspiro!!
                                        lol!!

Commentaire

Coucou

C'est quoi tes vitamines, enfin c'est pourquoi ?

Bizarre que ça te donne encore des nausées même en ayant changé. Qu'est-ce qu'il dit le médecin ? Il va encore te changer de marque ?

Alors ton homme, il a fait une radio ? C'est pas trop grave ?

Commentaire

chouette la neige

moi je pense que Louca ne connaitra pas les joies de la glisse cette année :fou: !!

et Nico ?

Commentaire

• Coucou
                                              Pour nico

ça main a bien degonflé, c'est cette aprem la radio!!

sinon pour les vitamines, c'est juste parceque souvent l'hiver je suis fatiguée!!

ba la c des ampoules alors je pense que c le gout qui me file la nausée et comme le gout est assez persistant meme apres 2 carambars :fou:

c'est pas comme celle d'avnt ou je courrais carrement haut toilette en ayant l'impression que mon estomac allait sortir aussi

Commentaire

• Pour nico
                                                Es-tu sûre...

que ce ne sont pas les carambars qui te filent la nausée ??? :fou:

Commentaire

• Re hello

Bon, je vous ai lu tout a l'heure mais pas eu le temps de repondre... Je vais voir si j'ai le temps !
                                                  Grande nouvelle : je crois que c'est officiel : Marius a vraiment trouve son pouce ! Ce matin qd je suis allee le cherche il l'avait et a l'instant il pleurait, je suis rentree danssa chambre mais il s'etait rendormi et le pouce au bec ! Avant il ne savait pas sortir le pouce du poing et don tetait sa main !
                                                  Bon, en 4h finalement elle n'a pas fait grand chose je trouve : mon cheri fait mieux lol Mais bon, elle ne connait pas la maison elle En tout ca, elle est super sympa !

Bisous, Candice vient de se reveler grrrrrrrrrrr j'y vais !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                                  X