publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude sur le harcèlement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude sur le harcèlement

Bonjour à toutes et à tous,

Nous réalisons une étude sur le harcèlement moral au travail pour le laboratoire de psychologie sociale de Grenoble.
    Cette étude a pour but final de mieux comprendre ce problème. Aussi, nous nous aurions besoin de votre collaboration.
    Si vous êtes intéressés pour remplir notre questionnaire ou que vous souhaitez avoir plus dinformations nhésitez pas à consulter notre site à ladresse suivante : etude.harcelement.free.fr, ou à nous contacter par mail : etude.harcelement@free.fr
    Nous restons également à votre entière disposition sur ce forum.

Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons une bonne journée.

• Re: étude sur le harcèlement

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais tout dabord remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont déjà répondu. Merci beaucoup davoir consacré un peu de votre temps pour cette étude. Votre aide est très précieuse.

Néanmoins je voudrai renouveler ma demande de participation car pour toute étude sérieuse il faut beaucoup de participants.

Aussi à tous ceux et toutes celles qui nauraient pas encore répondu je vous invite à consulter notre site (http://etude.harcelement.free.fr/).

Je vous rappelle que cette étude porte sur le harcèlement moral au travail et a pour but final de mieux comprendre ce problème. Cette étude est réalisée au sein du laboratoire de psychologie sociale de Grenoble. Le site internet vous permettra davoir plus dinformations sur notre étude et de nous contacter si vous avez des questions.

Merci par avance.

Etupsy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X