publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s en remettre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment s en remettre

pendant 2 ans j ai subit de l harcelement ùorale et sexuelle aupres de mon responsable de magasin et de mes collegues.
    a l heure actuelle je me suis fait faire licencier et j ai porter plainte mais je suis toujours aneanti par ceux ci je fuit tout les garcon qui m approche je n ai plus confiance en moi je suis perdu je sait plus quoi faire pls rien ne m interresse enfin je me sent vide et tout ce que je veux c me venger aupres de tout les garcons;

• Et bien,

je ne sais pas quoi te dire, tu as de la haine, et il faut qu'elle sorte. Pourquoi ne pas faire un sport pour pouvoir sortir tout ce que tu ressend, ça pourrait etre une bonne thérapie. Un sport de self défense, pourquoi pas, ça te redonnerait confiance en toi, et tu rencontrerais des gens. surtout ne reste pas seule chez toi, ne t'enfonce pas dans la déprime à cause de ça. La depression c'est sournoi, elle arrive comme ça d'un coup ! Fais très attention à ça.
    Des sal.. il y en a partout, mais il n'y a pas que ça je t'assure.

J'éspère que tu suivras mes conseils, d'ailleurs je devrais peut etre les appliquer sur moi.

gros bisous

virginie

Commentaire

• Savoir lâcher prise

Cela m'a pris 10 ans à me sortir de la violence psychologique et sexuelle qui a duré 22 ans. Le meilleur pour moi a été de lâcher prise sur la culpabilité qui me harassait depuis longtemps. Aujourd'hui, j'ai même pardonné à mon agresseur même si aujourd'hui, je vis seule mais je crois encore en l'amour profond. C'est la profondeur de notre être qui fait que l'on peut s'en sortir et surtout reprendre confiance en soi.

Commentaire

• Harcélement

Se venger napporte rien, prendre cette expérience pour que cela ne recommence plus !!!OUI !!
        Le but pour ne pas se faire harceler est davoir une estime de vous-même, malheureusement ce nest pas simple. Nous avons tous un passé.
        Dans le monde du travail , il y a jalousie, mesquinerie. Vous le savez. Dans le prochain job, parlez peu, nayez jamais sur un lieu de travail dhistoires privée et si on vous oblige parlez en au moins cela aidera les autres et peut-être vous aussi.
        Ne laissez pas passer l'irrespect.

On sen sort, mais avec du courage, en se disant <<je serai plus forte pour que plus jamais on arrive à mhumilier>>.
        Courage et, quun médecin vous donne du magnesium cela aide ou alors allez parler cela est très constructif. La vie vous la méritez, les garçons ne sont tous mauvais !!!
        Kriac

Commentaire

• Harcélement
          Rectificatif

désolée pour les fautes de frappe, mais mon copier coller ne marche pas avec ce site
          Kriac

Commentaire

• :non:

il faut en parler avec quelqun ou un psy

Commentaire

• Courage!!!!

Bonjour, ma copine et dans la meme situation, tu sais tous les hommes ne ce ressemble pas! C'est pas facile je sais mais tu dois reprendre confiance en toi et trouver quelqu'un qui te donnera tout l'amour dont tu a besoin. bon courage

Commentaire

• bonjour,

mon conseil prends toi un psychologue pour t aider et fait faire un rapport écrit comme quoi tu à eu ce genre de menace. Moi aussi ça m est arrivé ce genre d histoire. mais moi j ai dut prendre des médicaments . Si tu peux évité ça serai bien. Ou alors prends un médicament lèger pendant un certain temps.tu demande lèger mais qui fait pas grossir . à bientôt martine

Commentaire

• Savoir lâcher prise
                  Tu lui à pardonné?

franchement, c est trop facile, et tu es trops gentille . moi je le deteste. Je lui ferai rien mais je le déteste .J ai pas merité ça et je suis sûre que toi non plus. à bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X