publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement moral au travaille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement moral au travaille

voila je travaille depuis un an dans une structure associative, en tant que secretaire, au debut tout allez bien, et puis j'ai commence a m'apercevoir que notre chef de service s'en prenait regulierement a un de mes collegues. finalement celui ci a ete mute sur sa propre initiative. a l'epoque il avait fait un courrier a notre superieur hierarchique denoncant ses conditions de travail, un entretien avait eu lieu mais rien n'a change, c'etait ni pire ni mieux, et il est parti.
    desormais c'est moi la tete de turc de la chef de service, elle me parle mal, me dit jamais merci, svp....et quant elle est vraiment enervee, elle me hurle dessus, souvent elle me donne aucune directive si bien que je me suis retrouvee convoque par notre grand chef en disant que je ne remplissai pas ma fonction, vu ma personnalite je n'ai rien repondu, je me suis retenue pour ne pas fondre en larme comme une madeleine.

je me suis renseignee sur le net pour voir si cela correspondant au harcelement moral, certain critere correspond. le doute que j'ai c'est que le HM est revelateur de l'intention de nuire envers le harcele, je ne pense pas qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait, apres je suis encore peut etre naive.