publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Mon histoire est très certainement minime comparée aux autres articles. Seulement cela fait trop de temps que cela dure et je n'arrive pas à avancer.
    Voilà presque 10 ans que tout cela à commencé.
    J'étais élève en 4eme ou est rentré un nouveau prof de français. Jeune, sympa, drôle, pas une élève n'était insensible a son charme.
    Déléguée de la classe, j'avais de temps en temps des entrevues avec lui (professeur principal) pour parler de la classe.
    Un soir de conseil de classe ou mon pere ne pouvait venir me chercher, ce professeur m'a ramené chez moi en voiture.
    Il m'a ouvert la porte, s'est ensuite placé à coté de moi dans la voiture, à alumé le contact. La radio s'est alors allumé à un son très fort. Il s'est penché pour baisser le son et une fois cela fait a déposer sa main sur ma cuisse remontant lentement sa main et me regardant droit dans les yeux. Ne sachant que faire j'ai détourné le regard et on est parti. Aucun mot n'a été prononcé par la suite entre " nous" sur cet épisode.
    S'en est suivi des incinuations perpétuelles en cours venant de sa part. Il me faisait lire les scènes de théatre qui parlait d'amour et de donnait la réplique, passait ses heures de cours a me fixer. On est parti en voyage scolaire et il été tout le temps avec moi a me coller. Si bien que tous mes camarades de classes ont lancés la rumeur que l'on été ensemble.
    J'ai perdu presque tous mes amis car il disaient que la situation me profitait vu que j'étais sa chouchou.
    A la même prériode, coté familial ca n'était pas non plus le top mon frere de 5 ans mon ainé été anorexique et ma tante avait des problèmes de coulpe et venait en parler a ma mere tous les jours.
    Je n'ai jamais pu parler de cette histoire, j'en souffrait tellement que pendant des années j'ai fait des malaises que personnes de savait expliquer.
    Durant toutes ces années mes parents n'ont pas su voir ma souffrance et me reprochaient mes malaises. Je n'arrivais pas a avoir de relations sérieuses avec les garçons, j'étais "bloquée".
    Il y a presque un an, j'ai rencontré un homme de 13 ans mon ainé avec qui tout à changé, j'ai pu parler de cela meme si pas dans les détails, il a su me sortir du trou que je m'étais creusé. Le hic est que mes parents sont très strict, qu'il ne comprendraient pas cette relation avec cet homme plus agé et qui a une fille.
    Malgré mon amour, je souffre actuellement beaucoup de cette situation de ne pouvoir parler a mes parents de ma relation sans quoi ils me demanderaient de choisir.
    Au final je suis perdue au milieu de ma famille qui est très présente dans ma vie mais qui n'a jamais su voir quand ca n'allait pas et a qui je reproche beaucoup de choses.

Je ne sais pas si mon histoire est claire ni si elle vaut la peine d'être publiée mais je pense qu'il y a 10 ans cet homme m'a détruite et que je n'arrive pas a sortir réellement de ce monde que je me suis créé pour me protéger.
    Mon ami n'en peu plus de la situation et moi non plus.
    Si vous pouviez me donner un peu de votre temps et me conseiller.
    Merci

• Reponse a besoin daide

bonjour a toi

je crois tout d abord que ton prof a profiter de la relation prof eleve et que ca c est tres mal il existe des loi interdisant un tel comportement .... peut etre serait il le temps que tu en parle a ta famille pour quil puissent comprendre enfin tes choix et les raisons de tes choix c est liberateur aussi de parler a sa famille meme sil ne comprenne pas toujours

pour ce qui est de ton copain qu il sois plus vieux que toi change pas grand chose si t es majeur et l important c est detre bien dans ta relation avec lui donne toi une chance au boheur un peu je crois que tu le merite sort de ta bulle comme on dit et epanouie toi pense au proverbe on as juste une vie a vivre alors aussi bien la vivre

bonne chance jespere que ca taidera un peu meme si c est peu

Commentaire

• Reponse a besoin daide
      Re

Merci de ta réponse. Effectivement il est peut être temps que je sorte de cette bulle que je me suis construite il y a deja quelques années. Des réponses comme la tienne ne pourront que m'aider à aller de l'avant.
      Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X