publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement voisinage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement voisinage

bonjour a tous

je suis une maman de 3 enfants un garcon de 13 ans une fille de 11 ans et un garcon de 7 ans
    jamais jaurais cru que la situation m'affecterais autant.

jai demanager vla 2 mois apres de long mois d harcelemnt de ma voisine .....
    elle sen ai prit verbalement a toute ma famille et ce a tout les jours durant 5 mois qui m on parut etre 10 ans d enfer , menaces verbales ,intimidations aupres de mes enfants ainsi que moi meme, bruit la nuit elle allais jusqua mettre sa musique la nuit dans les chambres tapper a coup de balai dans les plafonds espionner a ma porte m'attendre moi et mes enfants a chaque sortie et entrer lenfer jai apeller les policiers a tout les jours la derniere semaine jusqua ce quils accepte enfin ma plaintes pour menaces de voies de fait. nous avons du quitter notre logement avant la fin du bail avec aucune preparation nous avons emballer nos affaires au fur et a mesure que nous mettions dans le camions c un ami qui nous heberge en attendant ......

je croyais que en sortant de cette endroit je passerais a autre choses que j oublirais ma famille et moi meme sommes pourtant tous en securité mais malgres ca je dort a peine ca tourne dans ma tete je suis comme envahi dune peur que j arrive pas a me debarrasser je sais plu quoi faire pour que mes emotions ma tete revienne a la normale qq1 pourrais me conseiller svp les enfants on l'air de mieu prendre ca que moi ca peux plus durer faut jarrive a passer au travers merci a lavance

• Harcelement voisinage

Bonjour SHANNY 76 commme vous j ai des problemes de voisinage , des agressions differentes qui durent depuis plus de 10 ans il s agit de la destruction de toutes mes plantations, rayures importantes sur voiture, casse des volets roulants etc. ON AURAIT BESOIN D AIDE....... MAIS PAS FACILE . Je suis arrivee a faire surface il faut se debarrasser des engoisses penser qu il y a pire dans la vie penser a l avenir se distraire occuper ses pensees ailleurs CONTACTEZ MOI nous en parlerons allez, bon courage cordialement a bientot si vous le voulez pour en parler

Commentaire

• Besoin de men sortir

après un harcelement au tarvail qui a duré 3 ans, je suispartie. J'ai pu sauvé ma vie. Mes études s'en portent bien,. Pourtant je ne sors aps des idées dans ma tête. Je mange bien, je dors bien, je lis, bref le restet va. J'aimerais me sortir des idées dans ma tête, je pense à tous ces gens qui ont contribué à me mettre dans cette situation. En fait je sais pas vraiment quoi dire de ce que j'ai dans la tête, je sais que je veux que ça parte. Et toi sais-tu dire ce que tu as en tête ?

Commentaire

• Harcelement voisinage
        J'en peux plu!!

Bonjour je m'appelle vanessa j'ai 25ans je suis en couple et j'ai deux petits garcon de 3ans et 5mois.
        Je suis harceler par mes voisins ma maison donne sur leurs maison car il en ont deux.
        Au debut gt tres amie avc ma voisine jaller boir le café tt les matins chez elle.
        Un soir nou avons decider de faire un apero chez moi,mon ami a bien bu et profiter de la soirée sauf ke le lendemain ma voisine me dit ke mon ami adit des choses salaces a sa fille de 13ans et maintenant il passe pour un pedophile.Mon voisin a dit qu'il avai prevenu tt mon village plus le proprietaire de ma maison.Maintenant des ke je sor de chez moi c des insultes des menaces de me pourrir la vie.Nous avons tres peu de moyen et nous ne pouvons demenager!!Encore ce soir elle ma tendu un piege elle voulai me parler et ma donner rdv dehors a la cloture et enfaite ct son ami qui etai la et ki ma traiter de ts les noms.J'ai peur pour ma famille.Il est fou!!!En plus ma voisine ma demander de lui rendre un jeux de wii ke g mis ds sa boite au lettre et le jeu a bizzarement disparu!!!on me demande de le rendre au plu vite si je voulais pas d'ennui.Au jour d'aujourdhui je vais aller le racheter ce jeux et en esperant que sa calme les tensions et ke nous puissions vivre en paix.J'en peu plu g penser a me foutre en l'air pour ne plu vire ce calvaire qotidien!!!mais g mes enfants.J'en peu plus!!!!Aidez moi svp!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X