publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon beau frere me fait peur?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon beau frere me fait peur?!

salut tt le monde jvais vous confier ce qui me soul le plus ds ma famille et que ja hait aussi tt particullierement a vrai dire vert l age de 15 16 ans il sorter avec soeur et habiter chez moi dc voila moi jt contente pr ma soeur mais un soir ou jetai avec ma meilleure amie elle eter parti dans la salle de baim et elle mapella je me demanda alors ce qu'il se passe je suis aller la voir et elle me disa de regarder a la fenetre et d'eteindre la lumiere c est ce que jai fait donc et la avc stupeur je voit mon beau frere matter a la fenetre de la salle de baim !!!
    jai pris mon courage a 2 mains et alla le dire a ma soeur mais elle ne vouler pas me croir et minsulta =s bref ensuit il ya eu plin de chose com sa ya pa tres lontemps ct avc des photo que je feser pour mon book des photo assez sexy en, maillot de baim et mme quil regarder les foto de mon portable c pour dire!! et lui a chaque fois il va sur le pc pour aller voir mes photos -__- et un jour il devait ramener ma mere a un rdv et jt tte seul a la maison il est revenu et jfeser du pc ds ma chambre et il est venu me voir et ma pris la souris car il vouler voir un truc et il a regarder tte mes tof meme les plus imtime et moi jai pas ose faire koi ke se soi mon poingt ke je serer tres for endessou du bureau javer envi que sa se finiss vit et jt sur le cul et paralyse il ma dit a la fin denlever mes mains pour voir ma poitrine =s et kan il est parti il ma dit bon jy vais et sa ten parle a personne meme pas a ta soeur sinn elle va tengueuller avc un sourire mesqun et il est parti jme senter mal et javait limpression de trahir ma soeur et detre le complice de mon beau frere et quand il jouer avc moi jme souvien il maver toucher la poitrine et apres sa jai pu voulu jouer avc lui aussi yaver ptete 2 an mtn ke jt chè mon pere il maver di tu sais que jter deja vu tte nu et moi tu ma deja vu tt nu ? et la jcomencer a fliper et a lenvoyer chier apres sa javer telemen peur ke jlai di a ma mere ki la repeter a ma belle soeur ki elle a voulu le dir a ma soeur et yaver eu une reunion sur sa un jour et jt mme pa prevenu jvoyer ma soeur et mon bo frere arive complemen enerver avc des yx qui te tuer dun seul coup et la moi jt en pleur javer tro peur davouer tt sa dc on ma my en comfiance et jai di ce qui ct passer ma soeur jla voyer completemen decomposer mon bo frere tjr avc le meme regar de ouf et me diser regard moi la c bon! et moi jy ariver pa ensuit ma soeur a ete chez mon frere et ma bel soeur pr reflechir si elle aller retourner vivre avc ou pa et la sentence fut tomber lamour et tjr plus fort ke tout me direr vou une et le lendemin jss aller avc mon pere fair des course et lui defender completemen mon bo frere et ma soeur la apeler au tel en larme et mon pere ma engueuller car soi disan ct de ma faute ce qui c passer que jorer pa du le dir etc et la hier et mme ptete ya 1 mon bo frere me fait du pied sous la table oO alor jenlever mon pied mais je ne sais plus quoi penser ni quoi fair jss blazer jve le bonheur de ma soeur avt tt mais ce que je compren pa il est tjr entrin de me regarder mme hier soir et de me lancer des reflexion sur moi enfin bref voila dite moi vos reactions

• Bonjours

Je répond très tardivement mais je viens juste de voir ton message. Si ton problème ne sais pas arrangé je te conseil d'aller directement à la gendarmerie la plus proche de chez toi. C'est les mieux conseillés pour t-aider, te donner des conseils et surtout apporter une solution ! Crois-moi! ce qui t'arrive n'est pas rien !
    Bonne chance à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082011-01

publicité

Chargement...
    X