publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude du lien entre souffrance morale au travail et soutien psychologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude du lien entre souffrance morale au travail et soutien psychologique

Les problématiques de mal être au travail et de souffrance morale ont questionné ma pratique de psychologue. Cest la raison pour laquelle je réalise une étude auprès des personnes ayant souffert moralement au travail.
    Cette étude me permettrait de proposer un soutien psychologique de qualité à ces personnes en souffrance.
    Pour cela, jaurais besoin de votre participation pour répondre à un questionnaire.
    Ce questionnaire me permet de mieux apprehender le lien entre souffrance morale et soutien psychologique mais également de cerner au mieux vos besoins et vos attentes.
    Je garantis lanonymat des participants et la confidentialité des réponses.
    Si vous êtes intéressé pour y participer, je vous transmets le questionnaire par mail, pour cela il suffit dabord de me contacter : lladonathalie@gmail.com puis de menvoyer à nouveau le questionnaire complété.
    Je vous remercie par avance de votre participation.

• L'enfer au travail

Merci pour votre soutien aux victimes de harcèlement moral au travail. On ne peut rien faire, même pas porter plainte.C'est le pot de terre contre le pot de fer.Les autres employés nous tournent le dos pour sauver leur place. La santé en prend un coup, on devient ce qu'ils veulent que l'on soit : incompétent, dépressif ....mais si l'on arrive à garder l'estime de soit, si on refuse de lâcher prise on peut rebondir sur autre chose et s'en sortir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022012-04

publicité

Chargement...
    X