publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup et menace de mort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup et menace de mort

bonjour a tous ,

alors voila enfaite il s'agit de ma mere je vai vous expliquer l'histoire.
    elle s'est mise avec un homme qui quelque mois plustard a eu un accident et qui depuis 8mois mtn et a l'hopital et retombe a chaque fois dans le coma et risque fort de mourrir tellement il es faible

Cette homme a une famille des enfant ainsi qu'une ex femme et tout debute la ces personne a la base s'entende bien avec ma mere et mtn que c de pire en pire il commence a l'agresser insinuer qu'elle n'est pa chez elle que ce n'es qu'une alcoolique hors bon avec tout ce que se passe je la comprend qu'elle a besoin de se relaxer avec un ptit verre mai cela va trop loin un soir jetai chez elle et il sont tout venu enfant et ex femme pour rabaisser ma mere et lui dire d'aller se suicider hors ma mere et deja quelqu'un de depressive et a deja fait des tentative de suicide et son ex femme la frapper au visage aussi. j'ai tres peur qu'il lui arrive quelque chose quan je sui pa la vu qu'elle habite toute seule je m'en voudrai a vis que doit on faire ?????

• Personne ne c'est m'aider ???

?

Commentaire

• Violence conjugale

la violence, vil insidieuse et tellement la
      j'ai été battue pendant 14 ans un fils de 16 ans qui a fini par ce batre avec son "pere"
      les "" c'est parce que aujourd'hui c'est une épave une dechéance a lui seul, violent manipulateur
      c'était il y a longtemps qqun de pas mal ordinaire mais saint wiscki le possede et est devenu son amis pourtant la séparation est dur en plus pb financier évidement une maison des repère et plus rien
      c'est vraiment difficile sos

Commentaire

• Bonjours

voila ma mère est alcoolique je ne c'est pa comment l'aider ... aidez moi si vous plait et en la suivant lundi j'ai découvert qu'elle voiyé un autre homme que mon père je n'ai que 15 et ma mère ne le sait pas que je le sait mais j'aimerai poser des question discrète a mon pére pour savoir si il quitterai ma mére mais il faut qu'il ne sa doute de rien ...

Commentaire

• Personne ne c'est m'aider ???
          Bonjours

c'est quoi votre probleme ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
          X