publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex femme de mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ex femme de mon mari

bonjour a tout le monde ! j'ai un gros problème avec l'ex femme de mon mari. Elle a quitter mon mari et son fils qu'il avait eu ensemble, parce elle avait rencontré un autre homme ça va faire maintenant 4 ans qu'il sont plus ensemble et a refait sa vie et a deux enfant. je suis en couple avec mon chéri depuis maintenant deux ans et demi et j'en peux plus d'elle elle passe son temps a essayer de détruire notre couple elle monté son fils contre moi qui me respectait avant et tout se passait bien mais maintenant il est totalement irrespectueux avec moi. je m'occupe de lui plus que sa mère qui est parti dans le sud de la France et ne le calcule quasiment jamais et les peu de fois quelle décide de le voir (ts les 2 mois) elle lui retourne le cerveau.
    de plus elle envoie pleins de photo d'elle et moi sa me soule de voir sa sale tête chez moi partout ! mon mari lui c'est "qu'es ce que tu veux que je fasse je ne veux plus allez au clash avec elle"
    quand elle appelle sur mon fixe avec un autre numéro et que je décroche c'est ferme ta gueule et passe moi le père de mon fils mon mari lui ne dis rien parce que il a peur que elle prenne leur enfant et refuse de le ramener! elle nous a fait plein de phase comme sa ou elle ramenait le petit le dimanche a 23h alors quil avait école le lendemain !
    et quand c'est pas tous sa c'est qu'es ce qui reste de notre histoire elle envoie des carte en disant qu'es ce que on été heureux tous les deux notre enfant c'est notre merveille a tous les deux on c'est aimer d'un amour fous ! sa me rend dingue je ne sais plus quoi faire j'a presque envie de quitté mon mari parce que je ne veux pas vivre toute ma vie dans un tel climat ..

• Re: L'ex femme de mon mari

Patience

Bonjour,
    J'ai le meme probleme avec l'ex femme de mon cheri, sauf que dans ma situation elle na pas refait sa vie parce qu'elle tres amoureuse de lui, elle fait tout pour nous pourir la vie mais dis toi bien que ce genre d'obstacle ne fait que renforcer votre amour, plus tu te montre patiente plus ton marie tien a toi, parce qu'au final elle sera toujours celle qui lui pouris la vie et tu sera celle qui la lui rend agreable, ne tombe pas dans son piege et reste tres patiente et comprehensible, dis toi qu'en essayant de te faire du mal elle se le fais a elle meme sans s'en rendre compte et puis un jour elle en auras marre que toutes ces methodes ne t'atteigne pas et elle arrettera !
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062015-01

publicité

Chargement...
    X