publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d'aide svp

Bonjour a tous! J'ai rencontrai ma copine le 17 06 2000 et j'ai un petit garcon de 4 ans et nous etions heureux jusqu'à aujourd'hui. Mais malheureusement tout ce degrade 12 ans plus tard lorsqu' elle m'apprend que 3 mois avant notre rencontre elle a subi des abus sexuels de l'un des meilleur ami de sa soeur, ce probleme ressurgi aujourd'hui car elle a des blocages sexuels avec moi. Je suis tres malheureux et en colere, je me sens coupable de ne pas avoir pu la proteger, si j'avais pu etre la 3 mois plus tot tous ce si ne serais jamais arriver. Je me sens sali et j'ai du mal a la touchée aujourd'hui car des images me hante, j'ai peur de lui faire mal elle est tellement belle et douce. Pourquoi m'en a tel pas parler plus tot? Quand elle me parle de ca elle me dit qu'elle avais peur qu' elle ne pouvais rien dire c'etait le meilleur ami de sa soeur et leurs parents s'entendaient tres bien, j'ai du mal a comprendre qu' elle n'est pas pu ce debattre, elle etait si jeune ( 15 ans ), elle n'aurai jamais voulu decouvrir l'homme de cette facon la. C'est parents n'ont jamais etaient au courant de cette histoire qui la brise et me brise. Aujourd'hui je me sent mal elle veut pas en parler a son entourage elle a honte et a peur de leurs reactions! Je l'aime tellement tellement que je ne sais plus quoi faire et j'aimerai tellement la croire car je pense qu' elle ne ma pas tout dit ou ne veut pas m'en dire plus. Nous n'avons pas le droit de faire subir ca a notre enfant de 4 ans que nous aimons tellement. Je remercie d'avance les gens qui peuvent m'aider. Merci a tous de m'avoir ecouter.

• Vous êtes un homme bien

Bonsoir,

je suis nouvelle ici

j'ai lus votre message qui ma touché profondément

je comprends que c dur pour vous et pour elle, soyez patient

quand on se fait abuser c très dur d'en parlé facilement elle a eu beaucoup de courage et de garder tout ça pour elle depuis des années. Elle a fait une très belle rencontre c vous c la plus belle chose votre amour votre délicatesse elle a pu vous confiez c'était difficile d'en parler. Elle a fait un grand pas. Il faut lui donner du temps

Il faut se dire que c pas votre faute ni sa faute elle était jeune elle ne pouvais pas se défendre peur du jugement de sa famille, je pense qu'elle n'avais pas d'amie.
    Il faut l encourager qu'elle est mieux que pourris et qui son fautif non pas elle. Y a beaucoup dans son cas
    dite lui qu'elle est protéger aujourd'hui et que personne ne pourra lui faire du mal ainsi que vos enfants à l'avenir.

Ne vous sentez pas sali elle n'a rien fait elle est victime elle ne vous a pas trompé c le contraire il faut l'aimer encore plus la protéger lui donné beaucoup d'amour
    Ne gâcher votre vie. Montrer lui que vous êtes là et que vous avez un beaux petit ange. Il faut la croire surtout svp

Dite lui si elle veut parler ... parent ou à sa maman que vous serez là auprès d'elle il faut s'attendre à tout ou il le prenne avec beaucoup de chagrin ou le contraire

Surtout sa soeur elle doit savoir que son meilleur ami et un ennemi cruelle et que ça excite des monstres discret qui se donne une belle image de soi malheureusement y en a beaucoup des vipères qui rampe entre les rochers

Il paiera de sa vie, un jour il aura des enfants il ne pourras jamais avoir la conscience tranquille il ne laissera jamais ces enfants chez les autres
    je vous le promet sauf si il vas abuser de ces enfants ou d 'autre.

Vous êtes une bonne personne resté comme vous êtes ne changer pas c la vie

Si vous pouvez lui donner un bon coup ou je pense.

VOUS ETES BEAUX SUR LA PHOTO TOUT LES TROIS

Je suis avec vous dite lui qu'elle est la plus belle la plus merveilleuse des femmes avec beaucoup de courage et que vous avez de la chance de l'avoir rencontre sur votre chemin du bonheur.
    Ne baisser jamais les bras

je vous souhaite de bonne fête plein de bonheur

j'espère avoir de vos nouvelles

à bientôt samia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-12

publicité

Chargement...
    X