publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcelement moral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcelement moral

je ne sais plus quoi faire je n'ose plus sortir de chez moi meme mes enfants sont harceler mon nouvel ami également nous avons déposer une main courante a la police municipale et une plainte a la gendarmerie.Mais rien n'y fait il s'en fou d'aller en prison puisque quand il sort il me mettra une balle dans la tête.nous avons eu un coup dur où ils nous suivaient dans la rue je ne pouver pas aller chercher mon fils car il tournait autour de nous.Nous avons apeller la gendarmerie qui nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous surveiller 24 h sur 24h que l'on avait qu'a rester chez nous. Ce charmant individu a fait un petit réseau autour de lui en se liguant avec l'ex de mon ami et dés qu'on sort on se fait prendre a parti.Hier soir je me suis fait même agresser chez moi par le voisin.La police et la gendarmerie ne veulent pas bouger car selon eux j'avais qu'a mieux choisir mes fréquentation(c'est de la racaille de la ville et que tout le monde connais tout le monde et soit disant que c'est un indic.Tout cela je l'ignorer avant).Tous les conseils sont les bienvenue

• Documentaire planète justice

Bonjour,
    Journaliste au sein de l'agence CAPA (Des racines et des ailes, Envoyé Spécial, L'effet papillon...), je travaille sur un documentaire que nous produisons pour l'émission "Engrenage infernal" diffusée chaque mercredi à 20h45 sur Planète Justice.

Ce documentaire sera consacré aux "troubles" de voisinage qui tournent au harcelement. Nous aimerions en savoir plus sur votre témoignage. Si vous êtes d'accord pour me donner quelques informations, je vous serai très reconnaissante de me contacter.

Voici mes coordonnées : 01 40 45 48 80 (Demander Alix Mounou.). Et mon mail : a.alix.m@gmail.com

Je vous remercie par avance,
    Bien à vous, Alix Mounou

Commentaire

• Re: Harcelement moral

Harcèlement

J'ai le problème similaire avec mon ex. Celui-ci n'arrête pas de me harceler. Depuis qu'il sait que je me suis remise avec quelqu'un, il a menacé de venir sur mon lieu de vacances (où je suis avec des amis). J'en suis même venue à faire un sac d'urgence au cas où je dois quitter la région. Si j'apprends qu'il vient, ou s'il se présente chez moi, je me tire aussitôt avec et je préviens les flics sur mon chemin. J'ai déposé une main courante et aussi caché une lettre qu'il m'avait écrite où il me menace clairement dans un tas de serviettes dans la salle de bain. Si jamais il m'arrive quelque chose, au moins, j'ai la preuve de ses agissements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062014-07

publicité

Chargement...
      X