publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement au travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement au travail

Bonsoir,

Je ne sais plus comment faire alors j'essaye de trouver une solution auprès de vous.

Je travaille dans un service clientèle depuis 2005. Le service était tout nouveau et tout était a faire.
    Au début j'étais au téléphone en réception d'appels, puis je suis passée à la facturation, j'ai formé des nouveaux et j'ai gravi les échelons. Je m'entendais très bien avec tous mes collègues ainsi que ma responsable. Je suis très sociable et je me suis rapidement liée avec tout le monde. Je faisais régulièrement à manger pour mes collègues et dépensé des fortunes en cadeaux...
    Cela dépassait le cadre professionnel, car j'étais toujours présente pour mes collègues dans leur vie privée en cas de besoin.
    En 2008 au vu de mes bons résultats professionnels, ma responsable m'a promue superviseur du centre d'appels (ce poste n'existait pas encore) et j'étais respectée par mes collègues car je savais être a l'écoute.
    Cependant une collègue, en revenant de congé maternité, a vu d'un très mauvais oeil ma promotion et a tout fait pour me débouter de mon poste.
    J'ai été convoquée par ma responsable qui a dit que j'étais trop gentille pour pouvoir rester à ce poste. Elle m'y a enlevée pour y mettre la collègue qui m'a dénigré.