publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas si je deviens folle ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas si je deviens folle ou pas ?

Bonjour, j'aimerais juste que qu'elqu'un puisse m'écouter. Je sais pas si je deviens folle ou si jle sui deja mais cela fait 2 ans, depuis que j'ai rencontré un garçon je suis tombé éperduement amoureuse de lui et depuis, je m'invente une vie, je parle toute seule, je rigole toute seule. Quand j'ai un copain je peux pas m'empecher de ne pas mentir, je dois toujours mentir. Je m'imagine des choses, je réagis comme si que la personne est devant moi, parfois, je pleure pour de vrai, je m'énerve trè vite sans me rendre compte, je suis jamais de bonnes humeurs. Il peut meme arriver ke je me dispute toute seule. je vais me facher contre moi :-( suis perdu aidez moi je peu pas en dicuter avec ma maman pskll es antillaise et elle elle comprendra pas

• Re: Je sais pas si je deviens folle ou pas ?

Vous ne l'êtes pas

Bonsoir,

Si vous vous inventez une vie, c'est peut-être que
    celle que vous avez ne vous plaît pas...
    En parler avec une médecin ce n'est pas signe de folie :
    ça vous soulagera.

Bonne soirée lilishnouupi.

Commentaire

Vous ne l'êtes pas
      Merci

Merci de votre réponse, sa me soulage beaucoup .
      Mais le fait que je suis encore mineur, j'ai peur de parler devant ma mère avec mon médecin donc je préfère me taire. Donc je sais vraiment pas quoi faire et comme je l'es dit dans mon précédent message ma mère c'est une antillaise si je lui explique que j'ai eut un copain et tout.. je suis en tort c'est vrai mais ma mère ne me comprendra jamais et pour vous dire même, j'ai une jumelle mais elle et moi on se dit rien de personnelle :-(

Commentaire

Merci
        Juste une chose

Ton médecin doit garder le secret professionnel, il n'a pas le droit de parler à ta maman de ce que vous vous dites. Donc essaie de le voir seule, sans ta maman
        bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
        X