publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ex-femme diabolique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ex-femme diabolique

Bonjour,
    Alors moi sa fait environt 8 mois que je suis en couple, le probleme c'est que mon partenaire etait marié et a eu un enfant avec son ex, une femme tres jalouse et qui fait tout pour nous pourir la vie, elle a du me frapper en plein milieu de la rue la premiere fois qu'elle nous a vu ensemble, un jour elle nous a assemé en voiture... Enfin, elle fait tout pour me terifier, le problemme c'est que jai limpression que lui il aime sa on dirait qu'il veux pas mettre un terme a tout sa il est toujours gentil avec elle et a chaque fois qu'elle a un probleme elle fait appel a lui, nous on est bien tout les deux on s'aime trop et tout, j'essaie d'etre comprehensible mais sa me saoule qu'elle soit toujours la a nous pourir la vie, et a chaque fois que jen parle il me dit que je fais sa pour mon fils et sa m'oblige a la fermer, deja qu'a chaque fois qu'on fait un truc ensemble, genre un voyage ou un ptit truc en amoureux et qu'elle le sai et bah la c la cata elle le prive de son enfant pendant des semaines et elle le menace de ne plus jamais le laisser voir son fils si il reste avec moi... Elle nous surveille tout le temps et franchement j'en ai plus que marre de cette situation je sais plus quoi faire, ajoutant aussi que par rapport a lui et elle aussi je suis encore tres jeune et ça sa la rend folle, je suis tres amoureuse de luis mais cette femme me terrifie je vous jure elle capable de faire des trucs inimaginable ! J'ai vraiment peur d'elle !

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X