publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bi et vie de couple ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bi et vie de couple ?

Bonjour à tous ,
    certains connaissent déjà mon histoire certainement ...
    je suis bisexuel , ça se révèle de mois en mois , de semaine en semaine et devient de plus en plus troublant dans mon esprit de jour en jours .
    Je suis en couple dpuis un an , et depuis peu un bébé . J'aime ces deux merveilles du plus profond de mon coeur . Quand je me suis engagé dans cette relation , j'étais clair avec moi même , quelques pulsions homos que je refusais et repoussais toujours . Me sentant libre face à ça , et prêt à m'investir dans un couple avec une femme , des enfants , fonder une famille pour la vie .
    Mais aujourd'hui tout est devient incertain . Quand on parle d'avenir avec ma compagne , je n'ose plus répondre , comment m'engager encore une fois , ne sachant pas si je pourrais réaliser tous ses rêves .
    Ma bisexualité et cette envie de rencontrer quelqu'un comme moi se fait de plus en plus fort ... j'aimerais tant que ça ne soit que passager , mais au fond de moi je sais que c'est une réalité .
    Je sais que certain diront que je suis égoïste , gacher tout cet amour pour sans doute rien après ?
    Je l'aime pourtant ! mais je ne peux pas la garder auprès de moi en vivant ce que j'ai envie de vivre .
    Je l'ai fait tant souffrir , et l'a fait encore souffrir , j'ai envie que cela s'arrête . Sans oute une pause pour notre couple serait utile afin que je puisse me comprendre mieux , savoir ce qui me plait le plus , et là où je suis le mieux .
    Est ce arrivé quelqu'un ? que feriez vosu à ma place ?

Merci

• Sincèrement

je pense que tu es plus un homo en train de se révéler petit à petit qu'un bi. Ben je pense que si tu veux être heureux un jour, tu n'as pas vraiment le choix.

Commentaire

• Salut...

pour ma part je ne pense pas que tu sois bi mais bien plutot homo et que là tu vas en prendre conscience réellement..... je vois ça comme ça! bisous et surtout courage!!!! à toi de choisir TA vie!!

Commentaire

• Oui mais

quand on incarne le ptite couple parfait , et quand on a un enfant , le leitmtiv "c'est ta vie , vis là " , ne s'applique pas si facilement .

comment faire pour annoncer tout ça à tout le monde ! comment être sur que notre bébé n'en souffrira pas ?

Commentaire

• Oui mais
          C'est délicat

mais un enfant de parents alcooliques souffrirait!!!! mais pas un enfant d'homo!!!!! tu es homo et tu as un bebe!!! plein d'homme homos seraient les plus heureux du monde d'avoir un bébé! et tu sais tu as l'air plein de qualités et je crois que tu sois papa bi papa etero ou papa homo... tu es tourné vers ton enfant et tu t'interroge pour son bonheur... c'est tres beau. et je suis sure que tu va sreussir à trouver la maniere de faire ton coming out! tu dois le faire en tout cas pour ne pas souffrire encore comme ça! bonne chance...

Commentaire

• C'est délicat
            Merci

merci AZERTY , je pense que tu as compris , je souffre depuis très longtemps de tout cela . Mais là je souffre encore plus car j'aime celle avec qui j'ai fait un enfant , mais j'ai besoin de cet autre chose aussi . Et je voulais pas la faire souffrir comme ça , elle le mérite pas , elle méritait mieux que ça . Mais son idéal est une vie de couple normal sous le même toit où les fondements sont la fidélité . Je respecte naturellement cela , mais ce n'est pas compatible avec mon bonheur .

Commentaire

• Si ça peut te donner de l'espoir

je suis marié depuis pres de 25 ans , j'ai 3 beaux enfants et je suis bissexuel, plutot que de le vivre seul , je le partage maintenant avec mon épouse (depuis 8 ans) et nous sommes parfaitement heureux, nous avons ouvert notre couple et grandi notre amour

ça a demandé beaucoup de dialogue évidemment et du temps

Commentaire

• Sincèrement
                Ne la fait pas souffrir !!

je vis une histoire similaire, je suis à la place de ta femme et ce que l'on veut c'est un homme qui assume ses choix et qui s'en aille sans que les dégats sur notre personne soient irrévocables.tout le mon de a le droit à sa part de bonheur toi comme elle et tu ne dois pas lui imposer tes choix sexuels qui n'étaient pas rpévu au départ.j'ai une petite fille de 19 mois avec mon copain homo et pour elle je voudras ke l'on se sépare le plus vite posssible mais je par du principe kil nous a trahi pas volontairement peut etre mais trahi kan même et c a lui de prendre son envol nous on a rien demandé !!
                c peut etre pas strès sympa pace ke certes c pas de votre faute mais dès le moindre soupcon sur sa sexualité il ne faut pas s'engager pour ne pas détruire la personne ou la famille construite.

Commentaire

• Reportage m6 -zone interdite

Bonjour, Je suis journaliste pour lémission Zone Interdite (M6) et prépare en ce moment un sujet sur les doubles vies. Notre reportage veut sinterroger sur la manière dont certains passent d'une vie à l'autre, dune sexualité à lautre ou encore double personnalité, double identité.
                  Votre post correspond complètement aux histoires que l'on recherche. Je vous invite à me contacter car j'aimerai savoir ou vous en êtes. Ce contact nengage à rien et est sans aucune obligation de tournage. Je suis consciente que notre sujet touche à lintime et quil est parfois difficile de se livrer. Je ne sais pas si vous connaissez lémission Zone Interdite mais je peux vous assurer demblée que notre intention nest pas du tout de faire du sensationnel mais il s'agira juste de se plonger dans une véritable histoire, une histoire qui peut arriver à n'importe qui.
                  Merci par avance, votre aide me serait très utile.
                  Cordialement,
                  Noria 0141926606
                  noria.yatim-kaf@m6.fr

Commentaire

• Si ça peut te donner de l'espoir
                    Reportage m6 -zone interdite

Bonjour, Je suis journaliste pour lémission Zone Interdite (M6) et prépare en ce moment un sujet sur les doubles vies. Notre reportage veut sinterroger sur la manière dont certains passent d'une vie à l'autre (dune sexualité à lautre ou encore double personnalité, double identité)
                    Votre post correspond complètement aux histoires que l'on recherche. Je vous invite à me contacter car j'aimerai savoir ou vous en êtes. Ce contact nengage à rien et est sans aucune obligation de tournage. Je suis consciente que notre sujet touche à lintime et quil est parfois difficile de se livrer. Je ne sais pas si vous connaissez lémission Zone Interdite mais je peux vous assurer demblée que notre intention nest pas du tout de faire du sensationnel mais il s'agira juste de se plonger dans une véritable histoire, une histoire qui peut arriver à n'importe qui.
                    Merci par avance, votre aide me serait très utile.
                    Cordialement,
                    Noria 0141926606
                    noria.yatim-kaf@m6.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X