publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sui bisexuels et j'aime plus que tout ma femme !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sui bisexuels et j'aime plus que tout ma femme !

elle m'aime aussi du plus profond de son être , je le sais , ce que nous avons vécu jusqu'à présent est très fort et très beau .
    mais voilà je l'ai trompée avec un mec . Je souhaiterais ne plus être bisexuel et lui être fidèle toute ma vie . Elle l'a très mal vécu et a beaucoup souffert et je la comprends je suis impardonnable . Mais aujourd'hui on veut avancer , et elle vient de me proposer de me laisser un peu de liberté pour vivre ma bisexualité .

Je suis perdu , car cela me remet en question complètement , alors que je mettais mis dans la tête d'arrêter mon coté Bi et de lui être fidèle quoi qu'il arrive .

vous en pensez quoi ?
    y a t-il des personnes qui vivent ou ont vécu ce genre ?

merci

ps : je sas qu'il y aura des gens qui seront durs avec moi , c'est leur droit , mais j'ai surtout besoin de votre expérience pour les gens qui en ont .

• Mon avis perso est que

ce n'est pas toi qui doit choisir c'est elle. Soit elle est capable de vivre ça, et d'accepter ta bisexualité, soit pas..Et elle partira.

Penses tu maitriser l'attirance que tu as pour les hommes?, tu vas finalement la réprimer, en souffrir et ne pas être toi-même.

Alors tu vas résister et puis un jour, peut être, tu vas craquer et la tromper de nouveau..s'ensuivra une vie de mensonges, de tromperies, de trahison.

Mais tu l'aimes, c'est sur. Mais comment, comme une femme, ou une âme soeur ?

la question n'est pas ce qu'on en pense nous. Mais ce que toi tu aimerais, ce que tu te sens capable de faire.

Il faut se poser les bonnes questions, je n'ai pas la réponse.

Commentaire

• Ce que j'en pense

mais c'est un avis personnel.

c'est à toi de définir tes attentes au niveau de tes relations.
      es tu toi capable d'accepter d'ête bi réellement, et est-elle capable aussi de t'accepter ainsi?

tu n'as pas à te remettre en cause, tu es ainsi, c'est tout.
      si ta femme accepte de te laisser cette liberté, à toi de ne pas en abuser et d'essayer de le vivre sereinement.
      il vous suffit de le gérer ensemble, et quand tu es tenté, de le lui dire. après, c'est à vous deux de voir si vous l'assumer tous les deux.
      l'amour a plusieurs visages et celui ci en est un.
      si c'est juste un penchant physique sans sentiment, et que tu assures ta femme de ton amour pour elle, ça peut marcher.
      la jalousie ne doit pas miner votre relation.
      et la fidélité, dans ton cas, est un vain mot - lutter contre un penchant peut être pire que de l'assumer. ce serait nier une partie de toi.
      pour le voir vivre dans mon entourage, je peux te dire que le couple dont je parle le gère assez bien - elle, elle l'accepte parce qu'elle s'est rendue compte que ça contribue à son épanouissement personnel à lui. ils ont défini les bases de leur relation et elle l'a su parce qu'il le lui a dit avant qu'ils se marient.et puis c'est un penchant qui ne se manifeste que de temps en temps. elle l'a pris tel qu'il était et ils viennent d'avoir un bébé. alors......

Commentaire

• Coucou

Moi il m'est arrivé la même chose. Mon mari et moi sommes restés mariés 15 ans. Maintenant nous sommes divorcés car j'ai eu trop dur à accepter.

Si tu veux me poser des questions c'est sans problèmes. Je te réponderai en toute honnêteté.

(j'ai 42 ans)

biz

Commentaire

• .../essaye de vivre .../

le plus normalement du monde.avec ta femme comporte toi comme un vrai homme,et avec ton mec laisse toi aller à tes fantasmes et laisse toi prendre.c'est un juste équilibre je pense.

Commentaire

• Plus simple

j'ai demandé à ma douce de me raconter tous ses fantasmes et un jour elle m'a avoué que 2 hommes à la fois faisait partie de ses fantasmes. depuis nous vivont ma bissexualité en semble et nous en sommes tres heureux

Commentaire

• Que s'est-il passé depuis ?

Je vis la souffrance de sentir mon mari se détacher de moi, bien qu'il jure son amour pour moi, je ne peux lui offrir ce qu'il recherche, je ne veux pas qu'il renonce à sa bisexualité, mais ne suis pas prête à la vivre avec lui.
              Racontez-moi par quelles étapes vous êtes passés.

Commentaire

• Coucou
                Bonjour!

Bonjour! En cherchant sur internet je suis tombée sur votre commentaire sur ce forum. Je sais que cela fait bientôt 2 ans que vous l'avez posté mais comme vous avez vecu la même situation que je vis actuellement, ce serait un plaisir pour moi de pouvoir en discuter avec quelqu'un, car effectivement je le vis en secret.
                Il y a environ 4 ans j'ai su que mon mari est bissexuel, non parce qu'il m'ai trompé mais je l'ai découvert sur des sites internet qu'il visitait et je l'ai confronté et il m'a avoué qu'il se sentait également attiré par les hommes. Depuis, rien ne s'est passé, si je ne l'avais pas découvert rien, en son comportement me l'aurait fait pensé... le problème c'est que je le sais. Souvent, je me demande si il est avec moi parce qu'il m'aime en tant que femme ou en tant que bonne amie; et cette incertitude me ronge. Nous nous entendons bien mais je me dis que je ne vais peut-être pas tenir encore trop longtemps. J'ai 37 ans et il en a 36. Nous avons 2 enfants en bas-âge. Comment a été votre expérience? Je ne peux en parler à personne, car mes amis sont aussi les siens. Tout cela me rend triste car je pense aussi qu'il peut ne pas être heureux tout comme moi et même si je suis très pénée, je me dis qu'il vaudrait peut-être meiux que l'on se sépare, mais il y a les enfants et je ne voudrais pas qu'ils assistent à une rupture.

Merci de bien vouloir partager votre expérience avec moi.

Commentaire

• Bonjour!
                  Faite vous confiance

salut ;je suis desolé mais je n'ai aucune experience dans ce domaine mais je pense que avant tout tu dois mettre les choses a plat avec ton mari et tu dois te poser les bonnes questions ,l'aime tu encore ? l'aime tu assez pour supporter ca ? il peut avoir ces aventures sans pour autant que ca empiete sur votre terrain familiale et sur votre vie privé
                  je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de parler voila mon msn diablotin90@hotmail.fr

Commentaire

• Mon avis perso est que
                    :-( ben moi il veut pas partir!!!!! :-(

Et pire il m'empéche de vivre ma bisexualitée!!
                    Pour moi c'est
                    Je finirait pas avec lui si il ne sais pas comprendre que j'ai besoint d'une femme!
                    Il y a 7 mois dailleur ont c'étais séparé
                    Depuis notre re vie en concubinnage sa ne vas pas mieux je dirais meme c'est pire
                    Pendant notre séparation j'avais eut une relation avec un homme ce qui est bizarre
                    Je ne suis pas rester avec non plus car il étais entrun de divorcer et probs divers ont se voyait tt les jours
                    Je vais vous dire une chose ben je ressentais que dalle
                    Je vais finnir par me demander si je devient pas homo

Commentaire

• Amour à trois

J'ai un copain divorcé qui, sexuellement, est bien monté (5,5 de largeur de pénis pour une longueur de 19-20 cm) Ma femme (que j'adore) aime faire de temps en temps l'amour avec lui devant moi et cela m'exite beaucoup; elle avoue volontiers avoir plus de plaisir avec lui, d'une part par la beauté de son corps musclé, et aussi par la taille de son sexe. La dernière fois que je l'ai ai vu ensemble, j'ai pénétré mon copain et, au bout de quelques minutes, nous avons éjaculé tous les deux ensemble. C'était formidable ! Nous avons crié de plaisir tous les trois et sommes prêt bien sûr à continuer.
                      Essayer, c'est extra !
                      Vous m'en direz des nouvelles.
                      PS : un bon dialogue est nécessaire avant d'agir.

Commentaire

• Amour à trois
                        L amour atrois

COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR FAIRE CELA
                        MOI JE SUIS MARIE J AI TROIS ENFANTS MOI JE VOUDRAIS VOIR MA FEMME FAIRE L AMOUR AVEC UN AUTRE HOMME PENDANT QUE JE LA REGARDE JOIUR ET EN PLUS QUEL ME LA PREND POUR LA METTRE DANS SA BOUCHE PENDANT QUE L AUTRE HOMME LUI FASSE L AMOUR
                        MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LUI DIRE QUE J AI TRES ENVIE QU ON FASSE L AMOUR A TROIS
                        ON SE CONNAIS DEPUIS 25 ANS ET ELLE N AS JAMAIS CONNU UN AUTRE HOMME DANS SA VIE

Commentaire

• Coucou
                          Je ne ses pas comment lui annoncer

VOILA MOI J AI TRES ENVIE DE VOIR MA FEMME FAIRE L AMOUR AVEC UN AUTRE HOMME ET PLUS AVEC MOI QUI VEUT DIRE A TROIS
                          MAIS LE PROBLEME JE NE SES PAS COMMENT LUI DIRE CELA
                          ON A TROIS ENFANTS SA FAIT 25 ANS QU ON SE CONNAIT ELLE N AS JAMAIS CONNU UN AUTRE HOMME DE SA VIE

Commentaire

• Moi aussi

salut moi j'ai meme envie que vous ma femme elle ma dit vie ta bisexueite avec condition fair que de soft pas penitration depuis quelle ma dit ca j'ai pas trouve le corage le fair je ne sais pas pourquoi ca ma bloqui.

Commentaire

• Non non!

bonjour, votre amie savait que vous étiez bi, alors elle pourrait vous pardonner, par contre si vous pensiez faire votre vie avec votre compagne alors il faut assumer et assumer totalement de vouloir vivre avec une femme..

Commentaire

• J 'te comprend :amour:

J'ai vécue avec une femmes depuis 13 ans je suis aussi bisexuelle mais contrairement a toi je l'assume , ne te prend pas la tete au contraire ta femme te permet meme d'aller voire ailleur profite en moi j'lui ai pa trop laisser le choix la pauvre j'lai trompé aussi bien avec d'autres femmes qu'avec d'autres hommes sans me reprocher quoi que ce soit nous sommes humains parés tous cela est naturelles cher nous, nous avons tous ce coté bestiale et honnêtement pas assouvir més désir avec d'autres femmes et d'otre hommes c'est inimaginable pour moi pourtant j'ai des enfants mes j'peut pas m'en passer ma femme me pardonne pour le moment mais elle a prévue de divorcer mais bon la vie c'est la vie j'passe a autre choses

Commentaire

• Salut

cmnt se passe t il?

Commentaire

• Amour à trois
                                    Re

hors sujet

Commentaire

• Re: Je sui bisexuels et j'aime plus que tout ma femme !

Pas facile

La bi sexualité 50/50 c'est le top. Aimer l'homme autant que la femme. Le choix du cur et de l'esprit est le plus important. Le choix du sexe différent. Je veux dire que si tu as choisi ta femme pour compagne permanente, et que ton coté homo se manifeste pour des actes sexuels occasionnel, pourquoi pas. Mais c'est uniquement le désir du sexe. Celle que tu aimes et avec laquelle tu partages tout, doit savoir que c'est elle qui compte. Pas ton envie de te faire sodomiser occasionnellement. Mais pour le dire à son amie, et qu'elle l'accepte sachant que c'est elle qui compte; dur dur.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X