publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statistiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Statistiques

Sachant que au 1er janvier 2005, la population de la France métropolitaine et des départements d'outre-mer est estimée à 62,4 millions.(INSEE)

Dans la tranche d'age 25-50 ans nous avons donc

Femmes : 11 Millions
    Hommes : 10,8 Millions
    Couples: 10 Millions

Entre 25 et 50 ans, les femmes vivent moins souvent seules que les hommes, moins dune sur dix. Pour les hommes, c'est à 40 ans que le déséquilibre est le plus fort avec les femmes : à cet âge, ils sont deux fois plus souvent seuls.(INSEE)

Hommes seuls : 5 Millions
    Femmes seules : 2,5 Millions

Alors qu'un homme sur deux rêve de faire l'amour avec deux femmes, la réciproque ne fait fantasmer que 11% de ces dames. (IPSOS TF6)

H : 2,5 Millions F : 250 000 Couples : 1 Million

Seuls 2% des hommes et 1% des femmes rêvent de faire l'amour en même temps avec une multiplicité de partenaires. (IPSOS TF6)

H : 500000 F: 25000 C : 100000

On a donc à priori un ratio de 20 hommes seuls et 5 couples libertins pour 1 femme seule

Dans une étude réalisée en Amérique soi-disant puritaine (je n'ai pas trouvé pour le France): 33 à 46 % des hommes sont bisexuels comme 15 à 25 % des femmes (bisexuel.kom)

Si on prend large, mettons que nous avons un potentiel de 6000 femmes bisexuelles seules et 25000 couples dont la femme est potentiellement bisexuelles et libertines contre 500000 hommes pour un éventuel trio.

Je vous laisse refaire le calcul final mais nous ne sommes pas loin des chiffres annoncés d'une femme seule et bisexuelle pour 10 couples et 100 hommes seuls susceptible de vouloir une éxpérience à trois.

Bob mode calculatrice

• Stats interessantes

Mieux qu'une annonce et pourtant aucune réaction..

bb qui passe par là

Commentaire

• Tout simplement génial !

Bravo d'avoir pris le temps d'aller chercher tous ces chiffres !

Et pour cette femme seule et bisexuelle, avouez que la pression est forte ! De quoi lui couper l'envie de répondre aux sollicitations et de vouloir une expérience à trois !!!

Cela va faire encore chuter les statistiques...

Hobbie.

Commentaire

• Bon raisonnement..;

mais il me semble que vous ne prenez pas en compte une autre variable susceptiple de faire encore chuter vos stasts.

Vous ne tenez pas compte de deux éléments supplémentaires.

Les femmes seules bi et qui ignorent qu'elles sont bi

les femmes non seules mais qui peuvent être seules et qui ne supportent pas d'être continuellement sollicitées.

Revoyez donc vos calculs en fonction de ces nouveaux paramètres, je relève les copies demain matin à la première heure

PS malgré tout, je ne pense pas que cela va décourager les "chercheurs" de plus en plus présents et de plus en plus actifs sur le ...

Commentaire

• Et si...

on tient compte en plus du feeling, c'est pas gagné...

Bisous

Mélusine

Commentaire

• Tout simplement génial !
            Je voulais

Tout simplement confirmer les chiffres qui sont parfois lancer à la vas vite sur le sujet...

Oui je ne peux qu'imaginer la pression car les hommes seuls bisexuels ne semblent pas du tout avoir les mêmes sollicitations

Et pourant les hommes ne se décourragent pas, c'est ça qui est le plus terrible, comme quoi les mystères du sexe sont impénetrables quoique

Bob

Commentaire

• Et si...
              Les chiffres

n'ont jamais empeché de rêver... Et pourtant ce n'est pas à tous les coups qu'on gagne

Oui certain on plus de feeling que d'autres

Bob

Commentaire

• Bon raisonnement..;
                Aie la faille

J'ai envisagé les deux points suivants.

Je pense qu'il y a plus de chance que des hommes seuls ne s'avouant pas libertins viennent encore faire exploser le ratio que de femmes seules qui se laissent tenté par des experience avec un couple.

Quand aux femmes en couple qui décident de coquiner de leurs propres ailes je pense qu'elles sont moins nombreuses que les maris qui ont envie de s'amuser ailleurs.

Les sollicitations il est clair que ce n'est pas quantifiable mais certainement insupportable...

Ils sembleraient que certain "chercheur" soient prêt à jouer sur la multiplication des tentatives plutôt que de laisser jouer le hasard de la découverte et pourtant c'est bien souvent comme ça que sont nées les plus belles choses.

Bob

Commentaire

• Pour les stats

C'est par ici

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Up
                      Merci

et plein de bisous pour toi aussi

(je mets pas de jolis sourires, parce que je suis nulle je sais pas les utiliser, mais c'est pareil)

Commentaire

• Merci
                        Les bisous

c'est bien et moi je mets un grand sourire pour qu'il en soit de même à la commissure de tes lèvres. Embrasser un sourire c'est encore mieux

Commentaire

• Les bisous
                          Alors là....

Je ne résiste pas et je te refais plein de bisous...

Merci encore, j'espère qu'avant de passer des annonces, ton post leur prouvera qu'ils perdent leur temps.

Commentaire

• Alors là....
                            Merci

tiens j'ai oublié la douceur et tu ne m'en veux même pas

C'est pas que c'est une perte de temps c'est qu'il faut savoir être patient.

Jeter une bouteille dans l'océan du net n'est peut être pas le meilleur moyen de trouver ce que l'on cherche...

Commentaire

• Up

pour tous les couples qui recherchent une "troisième" et qui ne comprennent pas la difficulté

Tine

Commentaire

• Après lecture

d'un post, le up de celui s'impose..

Commentaire

• Après lecture
                                  Bb

c'est toi la meilleure.
                                  Je suis aussi peu douée pour remonter les posts que pour les petits bonhommes rieurs (là j'ai définitivement renoncé)
                                  Ce post est une merveille et devrait systématiquement être remonté.
                                  Il ferait certainement prendre conscience à ceux qui recherchent la "perle rare" de "l'introuvabilité" (un néologisme, un mot inventé) de leur quête.

PS et HS
                                  La R8 est terminée, une vraie bombe, j'ai failli en vomir l'autre jour lorsque j'ai enfin (harnachée et casquée) eu droit à une séance d'essai.
                                  Mais je ne suis pas au bout de mes peines, une A110 1600S l'a remplacée dans le garage (compte tenu de son état, à mon avis il y en a pour plusieurs années)
                                  Et toi et ses véhicules?

Commentaire

• Bb
                                    Martiiiine!!!

Tu es reviendue ? C'est bien toi ? bb, ouvre les yeux, bah oui c'est bien elle!

En lisant un post et les échanges qui ont suivis, je me suis dit qu'il fallait upper celui-ci.. Z'avaient pas l'air daccord, alors, connaissant le sérieux du sieur qui a fait ce post sur les stats, j'ai pensé que peut-être ca mettrait tout le monde sur la même longueur d'onde..

Une A110.. je vois que ta moitié est comme la mienne.. Un ford Canada de 1941 va tenir compagnie au U23 et au Dodge.. J'attends toujours ma Willys, ca ne saurait tarder..

Cet été, on a pas mal été gambader dans les chemins de terre avec le Dodge. J'ai qlq vertèbres qui se sont replacées.. d'autres, je ne sais pas où elles sont :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-062006-10

publicité

Chargement...
                                    X