publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H. bi pour femme bisexuelle....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• H. bi pour femme bisexuelle....

Je suis un homme bisexuel, installé dans une vie rangée, avec un job sympa, des loisirs, des amis, des passions.
    Il ne me manque qu'une femme à mes côtés pour être pleinement heureux et faire le bonheur d'une femme.
    Alors pas n'importe quelle femme, j'ai essayé par le passé, et le style vie de couple traditionnelle ne me correspond pas.
    JE suis bisexuel depuis plus de 10 ans, je l'assume parfaitement, je suis heureux ainsi, je n'ai pas envie de me cacher pour vivre ma bisexualité.
    Voilà pourquoi j'aimerais rencontrer une femme bisexuelle et qui désire elle aussi vivre sa bisexualité dans le cadre d'une vie de couple intelligente, respectueuse et complice et donc dans l'ouverture et l'intelligence.
    J'espère que cette annonce ne vous laissera pas indifférente, si tel est le cas, n'hésitez pas à me laisser un message
    Bonne année à tout le monde

• :bien: :fou:

Allo chère personne honnête qui s'assu-
    me et fait preuve d'honnêteté à 100%!!!
    Si tous le monde était honnête comme toi....Continue à dire les vrais affaires!

Maya40691...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-08

publicité

Chargement...
    X